Mailing

Eddie les bons tuyaux
Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un mailing, de telle manière que chaque destinataire du
mailing ne voit figurer que sa propre adresse.
Etant entendu qu'il s'agit d'un mailing visant une centaine de
destinataires, et qu'il devra être renouvelé régulièrement, je n'envisage pas
d'utiliser les zones Ccc (ou Bcc), ce qui serait fastidieux.

Merci d'avance de votre aide.

Abigael
Bonjour,

le principe même du mailing est de personnaliser chaque envoi.
Si tu as une colonne d'adresse mail dans ton fichier de données, tu peux
envoyer ton mailing (ou publipostage) non sur une imprimante, mais sur ta
messagerie, aux adresses mail sélectionnées.
Chaque mail est envoyé individuellement à chacun de tes contacts

Abigael