mailing list

Le
J.P. Poindessault
bonsoir,

1- le contexte: OS X server 10.3.9
2- le besoin:
mailing-lists internes à notre labo (gobale, par équipes )
listes modérées
J'ai parcouru rapidement la doc du Mail service et les settings pour Mailing
lists dans server Admin, mais je n'ai rien vu sur comment désigner un modérateur.

Merci de votre aide

Jean-Pierre
laurent.pertois
Le #444689
J.P. Poindessault
J'ai parcouru rapidement la doc du Mail service et les settings pour
Mailing lists dans server Admin, mais je n'ai rien vu sur comment désigner
un modérateur.

Une fois que tu as activé les MLs, tu as accès à l'interface web de
Mailman qui permet de faire des zillions de trucs, comme de désigner un
modérateur, par exemple.

Plus d'infos chez Mailman :
--
Politically Correct Unix - UTILITIES

J.P. Poindessault
Le #444688
In article (Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault
[...]

Ok, merci
mais tu deviens bien lent à répondre: 17mn c'est beaucoup ;-)))

Euhhhhhh...
il faut que j'active Mail Service pour me connecter à Mailman ?
Et je connecte sur Mailman par quelle url (probably obvious but ...) ?

Jean-Pierre

laurent.pertois
Le #444498
J.P. Poindessault
Ok, merci
mais tu deviens bien lent à répondre: 17mn c'est beaucoup ;-)))

Je prenais un café et dans la cour en fumant mon clope :-D

Euhhhhhh...
il faut que j'active Mail Service pour me connecter à Mailman ?

Normalement, non, mais je n'ai pas essayé de l'utiliser sans le service
mail associé, il est vrai.

Et je connecte sur Mailman par quelle url (probably obvious but ...) ?

Tu l'auras dans le premier mail envoyé quand tu vas créer la
Mailing-list d'admin et dans les mails que tu recevras pour chaque
mailing-list que tu vas créer et dont tu es le gestionnaire.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jean-pierre poindessault
Le #444493
[...]

OKm je teste 9q de;qin
P.... de clavier qui passe en qwerty quand je me log

je disais donc,
OK, je teste ça demain
Merci

JPP