[Mailing lists]Comment les transformer en newsgroups?

4 réponses
David Sagnial
Bonjour à tous,

je suis sous Mandrake 9.1 avec Kmail pour le courrier.
Je suis abonné à plusieurs listes Yahoo et j'aimerais que les mails que
je reçois soient renvoyés dans un newsgroup.

Quand j'étais sous windows, j'utilisais Hamster. Sous Linux, quel outil
pouurait faire le même job?

Merci

--
Treat your work as an art piece

4 réponses

Gerald Niel
Le jeudi 03 juillet 2003 à 14:49 GMT, David Sagnial écrivait sur
fr.comp.mail :

Quand j'étais sous windows, j'utilisais Hamster. Sous Linux, quel outil
pouurait faire le même job?

Si c'est pour gérer les thread, mutt le fait très bien.

sinon faire une recherche avec mail2news dans google...

@+
--
[Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
Fais tourner stp !

-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"

Patrick Lamaizière
David Sagnial écrivait :

je suis sous Mandrake 9.1 avec Kmail pour le courrier.
Je suis abonné à plusieurs listes Yahoo et j'aimerais que les mails
que je reçois soient renvoyés dans un newsgroup.

Quand j'étais sous windows, j'utilisais Hamster. Sous Linux, quel
outil pouurait faire le même job?

KMail gère bien les listes de diffusions, affichage des fils etc.
Tu crées un dossier pour la liste, tu configures un filtre pour déplacer
les courriers de la liste vers ce dossier. Et dans les propriétés du
dossier mettre l'adresse d'envoie de la liste. Et c'est tout.

Nicolas LS
Je suis abonné à plusieurs listes Yahoo et j'aimerais que les mails que
je reçois soient renvoyés dans un newsgroup.

Avec INN , il y a des scripts mail2news, mais ceux-ci necessite un
sendmail et inn configuré. Tu peux aussi écrire le tiens en Perl

--
Nicolas Le Scouarnec
http://nlsn.free.fr (Slrnfr, Docs Linux/BSD, La grippe, ... )

David Sagnial
En ce jour du Jeudi 3 Juillet 2003 23:17, Nicolas LS a écrit dans
:

Avec INN , il y a des scripts mail2news, mais ceux-ci necessite un
sendmail et inn configuré. Tu peux aussi écrire le tiens en Perl

j'y ai pensé mais j'aimerais conservé une configuration simple, mon

poste étant seul (pas de réseau...), je trouve un petit peu lourd de
mettre en place ces différents serveurs juste pour 4 listes de
diffusion.

--
Treat your work as an art piece