Mailing mail

Mitch
Bonjour,

Je faisais régulièrement un mailing mail avec Office 2003.

J'essaie depuis 2jours a le faire avec 2007 mais malheureusement aucuns
mails ne sort.

Je ne trouve rien d'anormal sinon que j'ai 2 messageries par défaut
Outlook et Windows mail, qui même qd on déclare Outlook mail par défaut,
le reste lui aussi.

Anacoluthe
Bonjour !

'Mitch' nous a écrit ...
[...]

Outlook est bien OL2007 ? Est-ce que la fiche
http://support.microsoft.com/kb/918792/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
vous est utile ?

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE