Maille Colle Jacques Son

Le
Pierre Maurette
Impressionnant.
J'ai bien aimé Stevie Wonder. Mais bon, on se fait rapidement ch..r,
alors j'ai laissé un peu d'image et j'ai mis toutes les versions de
"Redemption song" qui trainaient crapuleusement sur mes disques durs

--
Pierre Maurette
domi
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Pierre Maurette" news:
[...]

pour pas mourir idiot je suis en train de regarder le
concert de M.J sur TF1...Dangerous tour...

mais mon dieu que c'est naze !
c'est ça le king of machin truc ?
un petit gars qui pousse des petits cris et sautille
sur la pointe des pieds, super...

Tu as vraiment de la merde dans les yeux et les oreilles.
Repasse-toi ton DVD de Matt Pokora, c'est plus accessible pour toi.
Pierre Maurette
Le #19717721
Pierre Maurette, le 07/07/2009 a écrit :
[...]

(Avec du pastis pas cher)

Emancipate yourself from the mental slavery
None but ourselves can free our minds

Eh oui...

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :

j'ai mis toutes les versions de "Redemption
song" qui trainaient crapuleusement sur mes disques durs...

Faites tourner ! ya du monde sur la corde à linge ...
Pierre Maurette
Le #19718521
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

j'ai mis toutes les versions de "Redemption song" qui trainaient
crapuleusement sur mes disques durs...

Faites tourner ! ya du monde sur la corde à linge ...

Je viens de découvrir Deezer...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

j'ai mis toutes les versions de "Redemption song" qui trainaient
crapuleusement sur mes disques durs...

Faites tourner ! ya du monde sur la corde à linge ...

Qu'est ce que vous écoutez, vous, quand vous êtes bourré (*) ?
Moi, c'est Barbara, Trenet, une radioscopie de Brassens, un peu de
Metallica, et quand en plus je picole, Joe Dassin et Fugain. Quand j'ai
tout tout vomi, parfois, Lenormand.

(*) Je ne fume pratiquement plus de trucs compliqués à rouler...

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

j'ai mis toutes les versions de "Redemption song" qui trainaient
crapuleusement sur mes disques durs...

Faites tourner ! ya du monde sur la corde à linge ...

Je viens de découvrir Deezer...

Ça je connais (à associer avec http://www.jiwa.fm/#search/track/{%22q%22%3A%22redemption%20song%22}
, je parlais plutôt de substances à augmenter mon taux de
THC pour apprécier pleinement mister Bob .
Pierre Maurette
Le #19718661
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

The answer my friend is blowing in my message qui suit...

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

J'ai l'alcool et le bédo festif , je ne fume ni ne bois tout seul .
Sinon mon horizon musical est dégagé je suis (hum!) très large .
Pierre Maurette
Le #19718771
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 07/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Massilia SS, les Trobadors, Marcel et son orchestre ?

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :