[Mailman] Suppression de requêtes en attente

Le
afriqs
Bonjour,

Depuis la mise à jour en 10.6.4 de mon Mac OS X Server, je n'arrive plus
à supprimer des messages en attente (envoi depuis de mauvaises adresses)
de mes listes de diffusion Mailman. J'ai voullu les supprimer en ligne
de commande mais je n'ai pas trouvé où ils sont stockés

Avez-vous rencontré le problème et/ou savez-vous comment le régler?

Cdt
--
@lex
Mac OS X Server v10.6.4

Alors je me réponds : attendre un peu, ne rien faire et ça tombera en
marche : c'est ce qui m'est arrivé :-

--
@lex
Mac OS X v10.6.x