Mailpv ?

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je viens de voir dans "Ajouter et supprimer des programmes" que j'ai
l'inscription de *mailpv*. En regard de la ligne, il n'y a pas de
taille ni de date d'installation. Je n'ai jamais utilisé ceci et je ne
sais pas d'où cela vient. En plus, quand je fais une recherche sur le
mot, Windows ne trouve rien.

Ou alors, peut-être lié à l'installation de la version définitive de
Windows Live Mail ? C'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Que faut-il en penser et puis-je le supprimer sans problème ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour *TLM*

Bonjour,

[...]

Rien à voir avec l'installation de WL Mail.

Que faut-il en penser et puis-je le supprimer sans problème ?

Il s'agit assez vraisemblablement de Mail PassView
(http://www.nirsoft.net/utils/mailpv.html) un petit logiciel pour voir en
clair les mots de passe des compte courrier créés dans les clients de
messagerie.
Si tu l'as oublié, c'est que tu n'en as pas eu besoin depuis un certain
temps, pour ne pas dire un temps certain. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci pour vos réponses.

GREENHORN
Le #1159823
Luc a émis l'idée suivante :
GREENHORN a écrit...

Bonjour *TLM*

Bonjour,

[...]

Bonjour *Luc*

très juste, je n'avais pas fait le rapprochement. Merci beaucoup ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN