mails d'un dossier en partie effacés.

4 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma boîte mail, j'ai une partie d'un dossier qui à été
vidé sans raison apparente des 3/4. Pourtant lorsque je vais dans
l'explorateur et que je regarde la taille du fichier dbx, il fait 260 Mo.

J'ai donc fait une sauvegarde de ce dossier, j'ai crééer ensuite sur OE un
nouveau dossier dans leque j'ai transférer en faisant un glisser déposer les
éléments de mon dossier en partie effacé. Je me retrouve avec 24,6 Mo. J'en
déduit que je n'ai pas définitivement perdu mes 260 Mo de mail mais je ne
sais pas comme les récupérer.

Que faire ?

Merci !

Stéphane.

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai un soucis avec ma boîte mail, j'ai une partie d'un dossier qui
à été
* vidé sans raison apparente des 3/4. Pourtant lorsque je vais dans
* l'explorateur et que je regarde la taille du fichier dbx, il fait
260 Mo. *
* J'ai donc fait une sauvegarde de ce dossier, j'ai crééer ensuite
sur OE un
* nouveau dossier dans leque j'ai transférer en faisant un glisser
déposer les
* éléments de mon dossier en partie effacé. Je me retrouve avec 24,6
Mo. J'en
* déduit que je n'ai pas définitivement perdu mes 260 Mo de mail mais
je ne
* sais pas comme les récupérer.

essaye DBXTract et WOE5extract sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Stéphane
Lorsque je lance DBXtract, j'ai une erreur , ce système à été intérompu ...
Kernel32 ...

Stéphane.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai un soucis avec ma boîte mail, j'ai une partie d'un dossier qui
à été
* vidé sans raison apparente des 3/4. Pourtant lorsque je vais dans
* l'explorateur et que je regarde la taille du fichier dbx, il fait
260 Mo. *
* J'ai donc fait une sauvegarde de ce dossier, j'ai crééer ensuite
sur OE un
* nouveau dossier dans leque j'ai transférer en faisant un glisser
déposer les
* éléments de mon dossier en partie effacé. Je me retrouve avec 24,6
Mo. J'en
* déduit que je n'ai pas définitivement perdu mes 260 Mo de mail mais
je ne
* sais pas comme les récupérer.

essaye DBXTract et WOE5extract sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Lorsque je lance DBXtract, j'ai une erreur , ce système à été
intérompu ...
* Kernel32 ...

lance le en début de session et mode sans echec pour que la mémoire soit
vide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Stéphane
J'ai fais ce que tu m'as dis :
Toujours pareil en mode sans échec il plante à "step 2" vers le milieu.

****************
Erreur Kernel32 ............. et pleins de code...
****************

Je ne sais que faire ...
Par ailleurs lorsque je lance une impression d'un mail d'outlook par
exemple, au bout d'un certain temps il plante et me fait la même erreur
Kernel32.

...
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Lorsque je lance DBXtract, j'ai une erreur , ce système à été
intérompu ...
* Kernel32 ...

lance le en début de session et mode sans echec pour que la mémoire soit
vide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company