mails en double

Cyrano
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je reçois les messages en double.
Une explication ?
Une solution ?
Merci
Cyrano

fsa.ng
Cyrano a écrit :
[...]

Si tu utilises une messagerie ayant aussi un accès par "webmail", est ce
que ces doublons sont aussi présents sur ce webmail ?

Il faudrait quelques informations complémentaires pour mieux cerner le
souci:
Quel serveur de messagerie (free, orange, sfr, autre ?) est utilisé?
Comment est configuré outlook express au niveau des comptes?
Une modification récente de la configuration (même anodine) a-t-elle été
faite dans outlook express hier ?

Parmi les causes possibles, dans la configuration des comptes de outlook
express, n'y aurait-il pas deux "comptes" associés à même serveur de
courrier entrant (POP3), avec le même identifiant ?

--
fsa
Cyrano
"fsa.ng" a écrit dans le message de news:

Cyrano a écrit :
[...]

Merci,
Les doublons ont disparu eux mêmes
A+
Cyrano
Jacquouille la Fripouille
"Cyrano" a écrit dans le message de

> [...]
>
> Si tu utilises une messagerie ayant aussi un accès par "webmail", est ce
> que ces doublons sont aussi présents sur ce webmail ?

Ah ??? Ce soir tu avais éliminé les scotchs d'hier soir ... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.