mails dupliqués bloqués

jean luc
Bonjour,

Je m'occupe de la maintenance informatique de deux clients qui ont le
problème suivant :
Losqu'ils envoient un mail celui-çi est dupliqué plusieurs fois, les mails
bloquent la boite d'envoi et mon client ne sait jamais si le destinataire a
reçu le mail et en combien d'exemplaires ?
--
djl

Luc
jean luc a écrit...

[...]

Il faudrait être un peu plus précis dans la description des symptômes.
J'avoue que je ne comprends pas très bien où se trouvent les mails dupliqués
(plusieurs fois comme il se doit ;-) ).

Bon, dans le doute, vérifie les deux points suivants :

- dans les propriétés du compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-clic sur le compte en question) --> onglet
'Avancé' --> vérifier que la case' Scinder les messages supérieurs à xx Ko'
est bien décochée

- Déplace dans ou plusieurs autres dossiers locaux crées à cet effet tous
les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver.
- Ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte d'envoi.dbx
et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jean luc
Merci de m'avoir répondu rapidement, je vais appliquer vos conseils.
--
djl

jean luc a écrit...