Mails

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières !!!
Voilà, actuellement, nous utilisons pour une partie du personnel, une seul
et même adresse mail (choix d'une direction)

J'aurais voulu savoir si ce genre de chose était possible et comment mettre
le système en place.

Actuellement nous avons un serveur ML110 sous SBS2003 RC2.

Je me demandais donc si le secrétariat récupérait tous les mails de
l'adresse existante, et qu'elle les redirigerait vers des comptes mails
locaux attribués au personnel, est-ce faisable ?

Si oui, comment faire ce genre de chose ?

Merci

STEF
GG

Pas la peine d'arroser, déjà répondu sur le groupe SBS.

--
Cordialement.
GG.