Mails entrants déplacés dans le calendar

1 réponse
Daniel
Bonjour, un des directeur à un soucis avec des mails envoyés par une de ses
collaboratrices.

Il à créé une règle déplaçant les mails envoyés par tous ces collaborateurs
dans un répertoire qu'il à lui-même créé.
Quand une de ces collaboratrice (toujours la même) lui envoi un mail, ce
mail est bien déplacé au bon endroit mais en même temps, un compteur (à côté
de calendar s'inscrélente de 1.

- Outlook Today
Calendar (1)
Contacts
Inbox

Je lui ai conseillé de supprimer cette règle puis de la récréer, aucun
changement.
En fait si il supprime cette règle et que cette collaboratrice lui envoi un
mail, ce compteur s'incrémente à nouveau mais il ne trouve aucune trace de
ce mail.
Si il réapplique la règle retour à la case départ le mail est bien déplacé
et le compteur du calendar s'incrémente.

Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ??

Merci d'avance

Dan

1 réponse

Fifirept
Salut,

Pour commencer, tu peux ouvrir Outllook de façon à réparer le profil
utilisateur en passant par la commande "executer" "Outllok /cleanprofile".
Si cette solution ne fonctionne pas, tu peux essayer les différents
commutateurs liés aux règles de messages (coté serveur et coté client)
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP010031101036.aspx

Cordialement.

Philippe.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, un des directeur à un soucis avec des mails envoyés par une de
ses collaboratrices.

Il à créé une règle déplaçant les mails envoyés par tous ces
collaborateurs dans un répertoire qu'il à lui-même créé.
Quand une de ces collaboratrice (toujours la même) lui envoi un mail, ce
mail est bien déplacé au bon endroit mais en même temps, un compteur (à
côté de calendar s'inscrélente de 1.

- Outlook Today
Calendar (1)
Contacts
Inbox

Je lui ai conseillé de supprimer cette règle puis de la récréer, aucun
changement.
En fait si il supprime cette règle et que cette collaboratrice lui envoi
un mail, ce compteur s'incrémente à nouveau mais il ne trouve aucune trace
de ce mail.
Si il réapplique la règle retour à la case départ le mail est bien déplacé
et le compteur du calendar s'incrémente.

Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ??

Merci d'avance

Dan