mails non supprimables

1 réponse
bruno
Bonjour

j'utilise vista et windows mail.

J'ai quelques messages dans "Elements supprimés" qui sont impossibles à
supprimer, avec le texte suivant:

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."

Les autres messages sont supprimables sans problème

Contrairement à ce qu'indique ce message, mon ordi n' a aucun problème de
mémoire ou espace disque, largement supérieur à ce que j'utilise

comment faire pour pouvoir me débarrasser des ces messages définitivement ?

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...

Bruno

1 réponse

Luc
bruno a écrit...

Bonjour

Bonjour,

j'utilise vista et windows mail.

J'ai quelques messages dans "Elements supprimés" qui sont impossibles
à supprimer, avec le texte suivant:

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre
ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

Les autres messages sont supprimables sans problème

Contrairement à ce qu'indique ce message, mon ordi n' a aucun
problème de mémoire ou espace disque, largement supérieur à ce que
j'utilise
comment faire pour pouvoir me débarrasser des ces messages
définitivement ?

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg