Mails sur outlook express6

gegifa
Bonjour,
Mon problème est le suivant,j'ai plusieurs boites de réception de mail,outlook express6,microsoft outlook,msn,orange. Je voudrais si cela etait possible recevoir tous mes mails sur une seule boite
qui serait outlook express6.Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour configurer mes différentes boites de réception.
Merci d'avance
gegifa

Aski
Salut gegifa,

[...]

Dans "Options Internet" que tu peux atteindre par IE ou le panneau de
configuration, choisis l'onglet "Programmes" et sélectionne "Outlook
Express" comme "Courrier Electronique".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
AlainPasDeSpam
bonsoir
ou bien tu ne changes rien et ajoute tes comptes dans outlook express l'un
après l'autre outils, comptes, ajouter, courrier
tu peux aussi inclure des gmail
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answerv150 pour la config
mais plus des hotmail alors que c'était possible avant (peur de se faire du
tort avec msn ?)
bonne soirée
@lain
--
Asinus asinum fricat...
"gegifa" a écrit dans le message de news:

[...]

Papy 40
Aski,au passage je te salut, tu as soumis l'idée :
Salut gegifa,

[...]

Il vaut mieux aujourd'hui installer Windows Live Mail qui permet de
rapatrier tous les courriels (pop et http).
Windows Live Mail fait partie de l'ensemble Windows Live Essentiel,
voir ici http://saamu.net/topic974.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Bernard42
gegifa nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

La solution est celle que t'a donné AlainPasDeSpam :

- Créer un compte pour chaque boite mails.

--
Bernard 42.
gegifa
Papy 40 a écrit le 27/12/2008 à 19h34 :
[...]

Bonjour Aski;AlainPasDeSpam;Bernard42;Papy40,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009 et par la même occasion vous remercier des conseils que vous avez prodigués aussi j'ai retenu et mis en pratique l'idée de Papy40
Je vous tiendrai au courant de la mise en pratique de ce système
Encore merci
gegifa
sissi
bonsoir
j ai essayé d inclure ma boite hotmail de MSN dans outlook et ça na marche
pas
qui pourrais me dire comment configurer le compte ?
Merci sissi

"AlainPasDeSpam" a écrit :

> [...]

> suivre
> pour configurer mes différentes boites de réception.

Luc
Aski a écrit...

Bonsoir sissi,

Bonjour,

j ai essayé d inclure ma boite hotmail de MSN dans outlook et ça na
marche pas
qui pourrais me dire comment configurer le compte ?

Ici

Tu as testé ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit...

Aski a écrit...

Bonsoir sissi,

Bonjour,

[...]

Ok ! Je viens de le faire. Ça marche !

Juste un petit hic avec Windows Mail, il faut créer un compte avec une
adresse bidon (qui ne soit pas en @hotmail, @live ou @msn) et corriger
postérieurement l'adresse de messagerie dans les propriétés de ce compte (en
même temps qu'on va paramétrer les ports 587 et 995) sinon, lorsque
l'assistant de création de comptes voit une adresse Hotmail, Live ou MSN, il
dit que 'Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTTP[...]" et on
n'a d'autre possibilité que d'annuler la procédure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

[...]