Mails personnalisés

Le
ByB
Bonjour,

Je dois envoyer des e-mails à une liste d'adresses dont je dispose dans
Excel, et pour chaque mail, je dois le personnaliser en insérant des
informations particulières qui dépendent de l'adresse.

Existe t-il une solution simple (et gratuite) permettant ce genre de
manipulations ?

Merci.
Youri Ligotmi
Le #23036091
ByB a écrit :
[...]

Pegasus Mail, en utilisant la fonction de publipostage en ayant pris
soin d'exporter le fichier excel au format csv ou tsv.
www.pmail.com et/ou community.pmail.com
A+