mails récupérés par connecteur pop3 ne sont pas dasn les boites aux lettres

3 réponses
antonio
Bonjour,
depuis une réinstallation d'exchange mon connecteur pop3 va bien chercher
les mails sur le serveur externe mais on ne retrouve pas ces mails dans les
boites aux lettres.
avez-vous déja rencontré ce type de problème?
merci d'avance

3 réponses

m.wagner78
On 2 juin, 10:00, "antonio" wrote:
Bonjour,
depuis une réinstallation d'exchange mon connecteur pop3 va bien cherche r
les mails sur le serveur externe mais on ne retrouve pas ces mails dans le s
boites aux lettres.
avez-vous déja rencontré ce type de problème?
merci d'avance

Salut, pourquoi as tu eu besoin de re installer exchange?
sinon essai de demonter la configue des pop et de la refaire...
@ bientot.
Marc

antonio
bonjour,
j'ai eu besoin de réinstaller en disaster recovery parceque plus rien ne
fonctionnait.
sinon si je supprime un connecteru pop et que je le recrée, j'ai exactement
le même problème.
connement faire pour désisnatller le connecteur pop et le réinstaller afin
de vérifier si ça solutionne mon problème.
en dernier ressort, j'envisage la sauvegarde des banques d'info,
désinstallation de exchange et réinstallation totale.( avec remise en place
des anciennes banques)
merci
a écrit dans le message de news:

On 2 juin, 10:00, "antonio" wrote:
Bonjour,
depuis une réinstallation d'exchange mon connecteur pop3 va bien chercher
les mails sur le serveur externe mais on ne retrouve pas ces mails dans
les
boites aux lettres.
avez-vous déja rencontré ce type de problème?
merci d'avance

Salut, pourquoi as tu eu besoin de re installer exchange?
sinon essai de demonter la configue des pop et de la refaire...
@ bientot.
Marc

antonio
j'ai réinstallé le connecteur pop et ça fonctionne

"antonio" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis une réinstallation d'exchange mon connecteur pop3 va bien chercher
les mails sur le serveur externe mais on ne retrouve pas ces mails dans
les boites aux lettres.
avez-vous déja rencontré ce type de problème?
merci d'avance