Mails transférés et informations sur le transfert

1 réponse
granvork
Bonsoir,
j'ai transf=E9r=E9 un message il y a quelques jours, le destinataire ne
l'a pas re=E7u. J'aimerais v=E9rifier que je l'ai envoy=E9 =E0 la bonne
adresse, or, j'ai supprim=E9 la copie et vid=E9 la corbeille (op=E9ration de
routine). Je n'ai plus que la fl=E8che qui m'indique que je l'ai
transf=E9r=E9, y'a-t-il moyen de savoir vers o=F9 ?
Merci.

1 réponse

Luc
granvork nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

j'ai transféré un message il y a quelques jours, le destinataire ne
l'a pas reçu. J'aimerais vérifier que je l'ai envoyé à la bonne
adresse, or, j'ai supprimé la copie et vidé la corbeille (opération de
routine). Je n'ai plus que la flèche qui m'indique que je l'ai
transféré, y'a-t-il moyen de savoir vers où ?

Je ne vois plus qu'un seul moyen (sans garantie), ouvrir le fichier Eléments
envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE [1] avec le bloc-notes et de
chercher des traces de ton envoi (l'outil de recherche du bloc-notes peut
t'être précieux), les en-têtes du messages, dont le destinataire, peuvent
encore être lisibles. Bien sûr, il ne faut pas qu'OE ait fait de compactage
entre la date de l'envoi dudit message et aujourd'hui sinon, ce n'est même
pas la peine de chercher.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg