Mailto dans menu contextuel

Philippe
Bonjour,
Dans l'explorateur, à partie du menu contextuel, il est possible d'envoyer
un fichier dans un mail avec le menu :
Envoyer vers\Destinataire. Mais devant envoyer souvent vers la meme
personne, est il possible de rajouter dans le menu contextuel une fonction
mailto comprenant deja l'adresse du destinataire?
Merci d'avance.

--
Philippe

Bonjour à tous !

"Philippe" a écrit dans le message

[...]

j'connais sur le bureau ( ou ds un dossier ) --»

Pour faire un raccourci mail sur le bureau vers par
exemple
clic droit sur le bureau (ou dans un dossier)--»
Nouveau ---» Raccourci.
puis
tape mailto:
puis valide etc .

Une fois cette fenêtre fermée --»double-clic sur ce raccourci,
une fenêtre de nouveau message avec le mail inscrit apparait

PUIS il suffit juste de glisser n'importe quel document dedans
avec clic gauche enfoncé

et dis-ns si cela peut te dépanner :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

lucifer
Une fois cette fenêtre fermée --»double-clic sur ce raccourci,
une fenêtre de nouveau message avec le mail inscrit apparait

Et en mettant ce raccourci dans le dossier "C:Documents and
SettingsNom_de_sessionSendTo" ça doit normallement apparaitre dans le
menu contextuel "envoyer vers..."

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

re'

"meb7" a écrit dans le message

Dommage, cela ne marche pas sur un réseau avec windows 2000 pro :(

Mais comme avec XP,
tu peux glisser le raccourci bureau ds ta Zone de lancement rapide

puis directement glisser tes fichiers vers cette icône --»

non ??

je ne sais pas *encore* pour un réseau

alors dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

meb7
Bonjour,

Sur réseau, dans Windows 2000 pro, le dossier "Envoyer vers" n'apparait pas.
Le glisser vers le raccourci ne fonctionne pas non plus, quelque soit la
position du raccourci ds un dossier (??) l'icone du fichier se place bien
devant, mais rien ne s'ouvre, et l'icone reste devant
--
meb7

re'

[...]

personne n est parfait
On Sat, 14 Jul 2007 18:36:01 -0700, meb7
wrote:

[...]

Le dossier c'est "SendTo" et pas "envoyer vers"