mailto fonctionne pour outlook 97 et non outlook Express 6

bernard
Bonjour,
mon probl=E8me se situe lors de l'envoi d'une commande mailto
si je tape =20
mailto:toto@titi.fr&Subject=3DTest&Body=3DBonjour%0A%0DSuite =E0=20
votre courrier
cela fonctionne pour outlook 97 mais pour outlook Express=20
6 tout se retrouve dans le destinataire.

Ayant des postes avec 97, Express 6 et Exchange en W2K je=20
voudrais si c'est possible faire un code "universel"=20
quelque soit le type de messagerie
Avez-vous une adresse ou un exemple, j'ai cherch=E9 sur=20
microsoft ai trouv=E9 par exemple la page=20
support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;fr;192341 mais=20
valable que pour Express 4 et qui ne marche pas pour=20
express 6

D'avance merci beaucoup

Jceel
Bonjour ...bernard qui nous as a dit
Bonjour,
mon problème se situe lors de l'envoi d'une commande mailto
si je tape
mailto:&Subject=Test&Body=Bonjour%0A%0DSuite à
[...]

Avez-vous une adresse ou un exemple, j'ai cherché sur
microsoft ai trouvé par exemple la page
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;192341 mais
valable que pour Express 4 et qui ne marche pas pour
express 6

D'avance merci beaucoup

tu as un util ici... ensuite regarde le code produit

http://www.faqoe.com/rep/cq.htm

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) bernard

Le 16/07/2004 12:30 vous nous disiez ceci :
[...]

A mon avis c'est un pb avec OE, pas avec Outlook.
je te conseillerai donc le forum un peu plus adpaté

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com