mailto outlook express

Le
Nanard
bonjour,

lorsque je clique sur un lien donné dans un message sur outlook il ne se
passe rien alors que j'ai bien un mailto .
avez vous une idée
Herser
Le #12016451
Nanard wrote:
bonjour,

lorsque je clique sur un lien donné dans un message sur outlook il ne
se passe rien alors que j'ai bien un mailto ....
avez vous une idée

Bonjour
Essaie démarrer, executer et tapes ceci :
RegSvr32 urlmon.dll
Dis nous
Herser
Nanard
Le #12016411
Non rien de mieux.. le lien fonctionne avec une adresse url pas avec un
mailto !!