MailWasher Pro: traitement automatique

Steph
Bonjour,

J'ai un coll=E8gue qui a MailWasher Pro sous XP, avant de relever son=20
courrier, il doit le lancer pour traiter (appuyer par 2 fois sur ce=20
bouton) pour nettoyer les messages *marqu=E9s* comme spam.
Comment faire pour que cel=E0 se fasse automatiquement, comme pour les=20
filtres qu'il a d=E9fini ? M=EAme en d=E9cochant l'apprentissage =E7=E0 m=
arche pas

--=20
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'=E9crire

1 2 3
michel
Bonjour

ma réponse à Steph qui écrivait,
le vendredi 25 février 2005 à 18:37....

Bonjour,

J'ai un collègue qui a MailWasher Pro sous XP, avant de relever son
courrier, il doit le lancer pour traiter (appuyer par 2 fois sur ce
bouton) pour nettoyer les messages *marqués* comme spam.
Comment faire pour que celà se fasse automatiquement, comme pour les
filtres qu'il a défini ? Même en décochant l'apprentissage çà marche pas

Par défaut, MWP se place en résident avec un icône dans la barre de
lancement.

Quand tu as un ou des messages, tu double-clic sur l'icône, puis tu fais
tes bidules et ut cliques sur traiter et ça te lance ton courielleur.

Il est déconseillé de faire tout automatique, j'ai eu des messages qui
ne m'arrivaient jamais parce que MWP est un peu versatile et marque
parfois comme indésirables des adresses qui ne le sont pas.

--
amicalement
michel

Steph
Le 26/02/2005 00:48, michel écrivait :

[...]

là c'est bon il a passé la phase d'apprentissage, il laisse passer 2 à 3
spam sur 500/j et la white liste est définie sur tous ses abo aux
newsletters, donc il *faudrait* éviter ce que tu me dis (= ce que je
décrivais) et faire le tout en arrière-plan

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

MELMOTH
Steph nous susurrait le 25/02/05, dans le message
<421f624a$0$30254$, les troubles mélismes
suivants :

J'ai un collègue qui a MailWasher Pro sous XP, avant de relever son courrier,
il doit le lancer pour traiter (appuyer par 2 fois sur ce bouton) pour
nettoyer les messages *marqués* comme spam.
Comment faire pour que celà se fasse automatiquement, comme pour les filtres
qu'il a défini ? Même en décochant l'apprentissage çà marche pas

Tools
Perform default mail check on startup

Tools
General
Launc email apllication after processing
(Ne pas oublier de préciser le chemin du logiciel de messagerie utilisé
! ) ...

Melmoth - indispensable

michel
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait,
le samedi 26 février 2005 à 12:00....

[...]

Pas tant que ça !

Tu critiques les autres mais t'es sur qu'elle est en british, sa
version, ou c'est toi qui sait pas traduire ?

L'occase était belle, hein ?

--
amicalement
michel, pas rancunier

MELMOTH
michel nous susurrait le 26/02/05, dans le message
<h1s34jo5vrit$.1v0ttawr8r1j3$, les troubles mélismes
suivants :

Tu critiques les autres mais t'es sur qu'elle est en british, sa
version, ou c'est toi qui sait pas traduire ?

Mail Washer Pro n'a *toujours pas* été traduit en langue française...
Je ne vois donc pas pourquoi j'aurais traduit en français les termes..
il n'aurait si ça se trouve rien compris ! (parce que n'est-ce pas, les
NPC et la maîtrise de la langue anglaise, ça fait deux...d'ailleurs, on
se demande bien ce que maîtrise vraiment un NPC, hein)...il suffit que
ton "collègue" suive les conseils de l'indispensable MELMOTH pas à
pas...

Melmoth - cestcommeça©

MELMOTH
(supersedes )

[...]

française...[il a existé au début une version "lite" francisée...je ne
sais pas si elle existe encore...et de toute façon, seule la version
Pro est multicompte (et payante, mais très peu coûteuse...vaut
largement son faible prix)...
Je ne vois donc pas pourquoi j'aurais traduit en français les termes
anglais.. il n'aurait si ça se trouve rien compris ! (parce que
n'est-ce pas, les NPC et la maîtrise de la langue anglaise, ça fait
deux)...d'ailleurs, on se demande bien ce que maîtrise vraiment un NPC,
hein...
Bref...il suffit que ton "collègue" suive les conseils de
l'indispensable MELMOTH pas à pas...puisqu'il a forcément (à priori)
une version "british", comme tu dis...
Ey puis quand je réponds, que je perds de mon précieux temps et que je
rends *service*, j'aimerais bien qu'on me parle sur un autre ton,
petit, hein, nom de dieu...

Melmoth - cestcommeça©

Ninou
Le Sat, 26 Feb 2005 16:08:29 +0100, "MELMOTH" a écrit:

(supersedes )

[...]

et ici
http://www.gastrad.com/
on trouve bien la version payante en français

amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

MELMOTH
Ninou nous susurrait le 26/02/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

et ici
http://www.gastrad.com/
on trouve bien la version payante en français

Bah...
Ça ne fera guère qu'une connerie de plus étronée par le pauvre vieux
mais tellement symapthique MELMOTH....
Merci infiniment, chère consoeur...

Melmoth - ancienconfrère

Steph
Le 26/02/2005 13:55, michel écrivait :
[...]

Et alors ? Il a en effet une vf, et ? Trop difficile de traduire Tools
et Lauch ?

L'occase était belle, hein ?

De te taire oui

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Steph
Le 26/02/2005 12:00, MELMOTH écrivait :

[...]

ok merci je fais passer lundi et te tiens au courant