Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

dujardin
Les femmes au pouvoir ça a toujours été une mauvaise idée: le niveau
intellectuel baisse, l'efficacité aussi, le pays baisse en standing et
en force.

Le 09/11/2015 09:37, jr a écrit :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

Sylvain
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56405b60$0$4560$

"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Le texte de loi ?
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-09, dujardin wrote:
Les femmes au pouvoir ça a toujours été une mauvaise idée: le niveau
intellectuel baisse, l'efficacité aussi, le pays baisse en standing et
en force.

Entierement d'accord avec ca, les femmes n'ont rien à faire dans les
cercles du pouvoir, elles sont incapables de logiques et décident selon
leurs instincts et leurs sentiments.
Desmond
Il se trouve que Sylvain a formulé :

"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56405b60$0$4560$

"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000¤ d'amende."
dit la secrétaire d'état.

Le texte de loi ?

Une main aux fesses n'ira bien sûr jamais jusqu'à 5 ans de prison et
75000¤ d'amende. C'est une déclaration politique.
Bidulette
Le 09/11/2015 13:49, Desmond a écrit :
Il se trouve que Sylvain a formulé :

"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56405b60$0$4560$

"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000¤
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Le texte de loi ?

Une main aux fesses n'ira bien sûr jamais jusqu'à 5 ans de prison et
75000¤ d'amende. C'est une déclaration politique.

cela doit pour le moins dépendre du nombre de fesses concernées, de leur
surface, autant que de la surface de la main et du nombre de secondes de
son application, non.
Bidulette
Le 09/11/2015 13:49, Desmond a écrit :
Il se trouve que Sylvain a formulé :

"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56405b60$0$4560$

"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000¤
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Le texte de loi ?

Une main aux fesses n'ira bien sûr jamais jusqu'à 5 ans de prison et
75000¤ d'amende. C'est une déclaration politique.

cela doit pour le moins dépendre du nombre de fesses concernées, de leur
surface, autant que de la surface de la main et du nombre de secondes de
son application, non?
jr
Sylvain wrote:

"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56405b60$0$4560$

"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Le texte de loi ?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006181754&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte 100128

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Desmond wrote:
Il se trouve que Sylvain a formulé :

"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56405b60$0$4560$

"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende."
dit la secrétaire d'état.

Le texte de loi ?

Une main aux fesses n'ira bien sûr jamais jusqu'à 5 ans de prison et
75000€ d'amende. C'est une déclaration politique.

C'est surtout une connerie politique. Encore une infantilisation au
prétexte de faire protéger les Lieux Sacrés par les vrais responsables des
fesses des femmes: les juges.

Imaginer une fiction où il y aurait la plainte, l'enquête, le procès et la
prison parce qu'il y a l'ombre d'une idée de sexe...

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Desmond
Stephane T. a formulé ce lundi :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-09, dujardin wrote:
Les femmes au pouvoir ça a toujours été une mauvaise idée: le niveau
intellectuel baisse, l'efficacité aussi, le pays baisse en standing et
en force.

Entierement d'accord avec ca, les femmes n'ont rien à faire dans les
cercles du pouvoir, elles sont incapables de logiques et décident selon
leurs instincts et leurs sentiments.

C'est faux pour une minorité d'entre elles.

Golda Meir, Thatcher, Merkel, Condoleezza Rice sont des femmes
remarquables.
Black Shark 21''
jr a écrit sur fr.misc.droit :
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000¤
d'amende."

SI et uniquement SI aucun doigt ne s'y glisse entre, bien entendu.