?main identity? c'est nouveau!

21 réponses
kiki
Salut à tous, ds mes identités je viens de trouver un 'Main Identity' que je
n'avais pas avant et que je n'arrive pas à supprimer via/gestion des
identités!
C'est grave docteur? Quel est le remède? Merci d'avance @+

10 réponses

1 2 3
Luc
kiki nous a déclaré...

Salut à tous, ds mes identités je viens de trouver un 'Main Identity'
que je n'avais pas avant et que je n'arrive pas à supprimer
via/gestion des identités!

J'ai eu ça une fois suite à bidouilles un peu sévères avec OE. J'avais
résolu le problème à la source en supprimant la branche de la Base du
Registre correspondant à cette identité.

Il faut aller dans HKEY_CURRENT_USERIdentities, tu vas y trouver plusieurs
branches avec un nom de ce type {PleinDeChiffresEtDeLettres} qui sont les n°
d'identification des identités. Il suffit de supprimer la "bonne". Ne te
gourre pas, regarde à l'intérieur de chacune celle dont le Username est
'Main Identity'.
Je crois me rappeler - mais n'en suis plus très sûr - que le n° ID
correspondant à Main Identity était {00000000-0000-0000-00000000000000000}.

C'est grave docteur? Quel est le remède? Merci d'avance @+

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

kiki
re' Merci Luc, je suis allée ds la BDR et ds 'identities', j'ai trouvé 2
lignes
chiffrées qui correspondent bien à mes 2 identités d'OE *ainsi que* une
3°ligne=SoftwareMSOE5et 3 sous-lignes*block senders *rules*signatures.
Pas de ligne avec plein de {0000} %-( %-( Cherchons encore @+
scraper
Bonjour Luc, dans le message
news://
tu disais :

kiki nous a déclaré...

Salut à tous, ds mes identités je viens de trouver un 'Main Identity'
que je n'avais pas avant et que je n'arrive pas à supprimer
via/gestion des identités!

J'ai eu ça une fois suite à bidouilles un peu sévères avec OE. J'avais
résolu le problème à la source en supprimant la branche de la Base du
Registre correspondant à cette identité.

ah bon ? ;-)

Il faut aller dans HKEY_CURRENT_USERIdentities, tu vas y trouver
plusieurs branches avec un nom de ce type

oui, mais ici, il s'agit d'un abo.wanadoo ;-)

effet pervers du kit ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

kiki
Salut scraper , avec une minuscule :o) , j'ai fait ma connexion sans le kit
grâce au "Cinémascope" de ce cher Paskalou ;-) Cdlt @+
Jceel
"kiki" a écrit dans le message de news:
%
Salut scraper , avec une minuscule :o) , j'ai fait ma connexion sans le
kit
grâce au "Cinémascope" de ce cher Paskalou ;-) Cdlt @+

je n'ai pas de main identity et bien sur pas de Waaggadoogoo....même pas
dans la rue ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour kiki, dans le message
news://%
tu disais :

Salut scraper , avec une minuscule :o) , j'ai fait ma connexion sans
le kit grâce au "Cinémascope" de ce cher Paskalou ;-) Cdlt @+

alors fais comme t'a dit Luc :
va dans le Registre, à

HKEY_CURRENT_USERIdentities

chacune des sous clés de la forme

{xxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}
que tu vas trouver correspond à une identité Outlook Express
dans chacune de ces sous clés, recherche l'entrée (à droite) Username

si cette entrée est "Main Identity", supprime toute la branche
{xxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}

(fais une sauvegarde de ta branche de Registre, avant par export de
Registre, au cas où ...

tu peux essayer SaveOE, mais je doute que ça fonctionne pour cette clé ci
(la mise à jour que j'ai préparée , et qui devrait réparer ce bug, est pas
encore en ligne ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

kiki
Salut à tous..et merci très cher Jceel de ton humour que j'adore malgré
tout,
on s'habitue ;-) *et* cher scraper à 00h46, je mets le résultat des conseils
de Luc ;-( ... Cdlt à tous
Luc
kiki nous a déclaré...

Salut à tous..et merci très cher Jceel de ton humour que j'adore
malgré tout,
on s'habitue ;-) *et* cher scraper à 00h46, je mets le résultat des
conseils de Luc ;-( ... Cdlt à tous

Relis bien mes suggestions et celles de scaper pour trouver la branche
correspondant à Main Identity qu'il faut supprimer.

Remarque : j'avais bien précisé que la branche
{00000000-0000-0000-00000000000000000} n'était sûre donc chez toi il y avoir
une série de lettres et de chiffres.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour kiki, dans le message
news://
tu disais :

Salut à tous..et merci très cher Jceel de ton humour que j'adore
malgré tout,
on s'habitue ;-) *et* cher scraper à 00h46, je mets le résultat des
conseils de Luc ;-( ... Cdlt à tous

j'ai bien vu, et te proposais une autre piste ....

en relisant, je suppose qu'il s'agit de la 3° ligne dont tu parles ??

si tu veux, fais une export de ta branche Identities, et envoie la moi (mon
adresse dans le lien de ma signature) et je l'étudierai si tu veux ...

NB : rien de confidentiel dans ces infos de registre ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

kiki
Salut à tous et Merci à tous les deux! En fouillant cette 3° ligne très
sobre
puisque pas de {xx....}= juste "Software", j'ai trouvé ds un de ses 3 sous
liens
un Username à droite qui était Main Identity :-D ; j'ai supprimé cette
ligne et ok, cette identité a disparu ds OE ? puis-je supprimer carrément
cette 3°ligne
Software ou l'avez-vs aussi, donc pas touche ;-) ???
Encore merci ! Cdlt @+
1 2 3