main identity

mich3
bonjour
apres avoir mis works 6 à jour avec works 7, je me retrouve avec 2
identitées "main identity" en plus de identitée principale et la mienne
cela empèche le démarage des calendriers works , je sais parce qu'avant ils
démarait bien
comment virer ces 2 identitées à la con svp??

MERCI

JièL Goubert
Bonjoir(c) mich3

vous êtes sur que ça as un rappart quelconques avec Outlook de la suite
Office ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT