Main identity

mich3
salut

d'ou peuvent bien venir ces 2 identités "Main identity" qui sont apparue
subitement en plus de "identité principale" et mon identité personnelle
je n'arrive pas à les supprimer et elles m'enpèchent l'ouverture des rappels
calendrier Works au démarrage
quelqu'un connaît comment ça fonctionne les identités sur xp pro sp1 ?

MERCI

kiki
Bonjour à tous! Je ne peux te dire d'où elles viennent mais, mon époux t'en
a parlé déjà hier[=merci de rester sur le même 'fil' qd tu poses une
question :o) ] mais j'ai réussi à m'en débarrasser en mode dans échec etc
etc --»
voir post du 10.03 à 23h40 sur le forum OE6 de la même famille MSoft !
Bon week' à tous @+