Mains

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Ayant vu plus bas que Emma avouait : "J'aime bien les mains"
Je vous propose un petit coup d'oeil ici :

http://www.maintenant.ch/Tours.htm

Je ne crois pas vous avoir déjà inviter à regarder cette gallerie.

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

merci pour ce lien

Emma

Alf92
Le #3592211
Dans le message Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch

Ayant vu plus bas que Emma avouait : "J'aime bien les mains"
Je vous propose un petit coup d'oeil ici :

http://www.maintenant.ch/Tours.htm

Je ne crois pas vous avoir déjà inviter à regarder cette gallerie.

merci pour ce lien / j'adoooooore les mains.

--
Cordialement,
Alf92

Filip Supera

Jean-Claude Péclard a écrit :

[...]

Je crois que les étonnantes mains du potier ont déjà été montrées ici
mais je ne savais plus dans quel site elles étaient. J'ai envoyé le lien
à un ami céramiste (http://pierrot.toutautour.com) et à un autre qui se
nomme Pottier sans l'être. Merci !

Jean-Claude Péclard
Le #3592191

Je crois que les étonnantes mains du potier ont déjà été montrées ici

Oui. lorsque je préparais la série, il y a un an environ, je vous les avais
montrées. Uniquement cette étonnante paire de paluche.

--
Salut,
Jean-Claude