Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Bibiphoc
Le 29/06/2016 à 18:47, . a écrit :
Bonsoir Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le feu de l'action par un civil présumé rescapé . Quid si cette situation arrivait sur notre sol ? V
Légitime défense ?
Le 29/06/2016 à 18:47, . a écrit :
Bonsoir
Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le
feu de l'action par un civil présumé rescapé .
Bonsoir Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le feu de l'action par un civil présumé rescapé . Quid si cette situation arrivait sur notre sol ? V
Légitime défense ?
Bolz
Le 29/06/2016 18:47, . a écrit :
Bonsoir Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le feu de l'action par un civil présumé rescapé . Quid si cette situation arrivait sur notre sol ?
En France le gouvernement socialiste dénoncerait l'islamophobie et une atteinte intolérable aux valeurs de la république.
Le 29/06/2016 18:47, . a écrit :
Bonsoir
Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le
feu de l'action par un civil présumé rescapé .
Quid si cette situation arrivait sur notre sol ?
En France le gouvernement socialiste dénoncerait l'islamophobie et une
atteinte intolérable aux valeurs de la république.
Bonsoir Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le feu de l'action par un civil présumé rescapé . Quid si cette situation arrivait sur notre sol ?
En France le gouvernement socialiste dénoncerait l'islamophobie et une atteinte intolérable aux valeurs de la république.
ddore
Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le feu de l'action par un civil présumé rescapé . Quid si cette situation arrivait sur notre sol ?
Légitime défense ?
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort. -- Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le
feu de l'action par un civil présumé rescapé .
Quid si cette situation arrivait sur notre sol ?
Légitime défense ?
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à
l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut
prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc
dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Parait qu'un des terroristes d'Istamboule s'est fait étrangler dans le feu de l'action par un civil présumé rescapé . Quid si cette situation arrivait sur notre sol ?
Légitime défense ?
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort. -- Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
S.T.
On 2016-06-30, ddore wrote:
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là. Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée. Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
On 2016-06-30, ddore <email@nospam.net.invalid> wrote:
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à
l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut
prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc
dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là.
Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est
un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime
défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée.
Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment
ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là. Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée. Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
ddore
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là. Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée. Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
Va prouver que le risque est évident! Demandes donc aux forces de l'ordre (gens d'armes) s'ils ont le droit de sévir avant de voir une personne agir? Tu ne peux rien faire, sinon tu es condamné. Et s'il y a attaque par un individu, surtout ne pas le tuer mais le neutraliser. -- Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à
l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut
prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc
dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là.
Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est
un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime
défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée.
Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment
ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
Va prouver que le risque est évident!
Demandes donc aux forces de l'ordre (gens d'armes) s'ils ont le droit de
sévir avant de voir une personne agir? Tu ne peux rien faire, sinon tu es
condamné. Et s'il y a attaque par un individu, surtout ne pas le tuer mais
le neutraliser.
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là. Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée. Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
Va prouver que le risque est évident! Demandes donc aux forces de l'ordre (gens d'armes) s'ils ont le droit de sévir avant de voir une personne agir? Tu ne peux rien faire, sinon tu es condamné. Et s'il y a attaque par un individu, surtout ne pas le tuer mais le neutraliser. -- Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
.
Le 01/07/2016 08:00, ddore a écrit :
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là. Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée. Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
Va prouver que le risque est évident!
.../... Ils étaient quatre à la descente du taxi 1 ...? pas d'info 2 étranglé après avoir décimé en masse ( faut bien recharger une arme automatique ) 3 boum.... à la ceinture 4 abattu, blessé gisant à terre , le policier s'approche à 3 metres et au lieu de lui vider son chargeur dans la tête constatant qu'il porte une ceinture prend les jambes à son cou ...seconde explosion et d'autres victi mes y compris peut-être ce policier ... Etrangler c'est soft après un arrosage kalach ce qui serait répréhensible serait de déshabiller tous les jambon-beurre du comptoir voisin et de le suicider aux tranches de jambons rentrées en force avec le canon de sa kalache V
Demandes donc aux forces de l'ordre (gens d'armes) s'ils ont le droit de sévir avant de voir une personne agir?
Tu ne peux rien faire, sinon tu
es condamné. Et s'il y a attaque par un individu, surtout ne pas le tuer mais le neutraliser.
Le 01/07/2016 08:00, ddore a écrit :
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à
l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il
faut
prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc
dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là.
Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est
un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime
défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée.
Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment
ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
Va prouver que le risque est évident!
.../...
Ils étaient quatre à la descente du taxi
1 ...? pas d'info
2 étranglé après avoir décimé en masse ( faut bien recharger une arme
automatique )
3 boum.... à la ceinture
4 abattu, blessé gisant à terre , le policier s'approche à 3 metres et
au lieu de lui vider son chargeur dans la tête
constatant qu'il porte une ceinture
prend les jambes à son cou ...seconde explosion et d'autres victi
mes y compris peut-être ce policier ...
Etrangler c'est soft après un arrosage kalach
ce qui serait répréhensible serait de déshabiller tous les jambon-beurre
du comptoir voisin et de le suicider aux tranches de jambons
rentrées en force avec le canon de sa kalache
V
Demandes donc aux forces de l'ordre (gens d'armes) s'ils ont le droit de
sévir avant de voir une personne agir?
Tu ne peux rien faire, sinon tu
es condamné. Et s'il y a attaque par un individu, surtout ne pas le tuer
mais le neutraliser.
Non! Défense donc attaque. Et tant que le terroriste n'est pas passé à l'action, tu ne peux pas le toucher sinon tu es en tort. Ensuite, il faut prouver que ta vie était en danger pour évoquer la moindre défense. Donc dans tous les cas, s'il décède, tu es en tort.
Houla, tu ré-inventes la loi là. Le principe de la légitime défense, c'est la riposte proportionée. C'est un concept bien subjectif, mais on peut tuer en état de légitime défense, c'est tout à fait légal, tant que la riposte est proportionée. Étrangler un terroriste avant qu'il passe à l'action, à partir du moment ou le risque est évident, reste une riposte proportionée.
Va prouver que le risque est évident!
.../... Ils étaient quatre à la descente du taxi 1 ...? pas d'info 2 étranglé après avoir décimé en masse ( faut bien recharger une arme automatique ) 3 boum.... à la ceinture 4 abattu, blessé gisant à terre , le policier s'approche à 3 metres et au lieu de lui vider son chargeur dans la tête constatant qu'il porte une ceinture prend les jambes à son cou ...seconde explosion et d'autres victi mes y compris peut-être ce policier ... Etrangler c'est soft après un arrosage kalach ce qui serait répréhensible serait de déshabiller tous les jambon-beurre du comptoir voisin et de le suicider aux tranches de jambons rentrées en force avec le canon de sa kalache V
Demandes donc aux forces de l'ordre (gens d'armes) s'ils ont le droit de sévir avant de voir une personne agir?
Tu ne peux rien faire, sinon tu
es condamné. Et s'il y a attaque par un individu, surtout ne pas le tuer mais le neutraliser.