maintenance a distance avec vista

4 réponses
ptitjak
Bonjour à tous...

J'aurai besoin de conseil et d'aide...
Mon père se trouve Espagne avec son propre ordinateur...
Y a t'il un moyen d'effectuer de la maintenance à distance avec windows
vista??? Car appeler un technicien pour installer des logiciels et hors de
prix!!!!!
J'aimerai lui désinstallé son ancien antivirus pour lui en réinstaller un
autre. Peut on prendre la main a distance afin de réaliser cette
instalation? Je précise juste que le logiciel et déja sur l'ordinateur de
mon père.

Pour information voici nos deux configurations:

Mon Pc:
Fabricant: Acer Aspire 2930Z
Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 2
Processeur: Intel Pentium Dual T3200 2,00Ghz
Mémoire vive: 3,00 Go
Système d'exploitation 32bits
Antivirus Mc afee entreprise
Pas de Firewall

Le Pc de mon pére:
Fabricant: Acer Aspire 7520
Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 2
Processeur: AMD turion (64*2) Mobil technologie TL-60 2,00GHz
Mémoire vive: 3,00GO
type de système: 32 bits
Antivirus: Avast
Pas de firewall

Je suis débutant dans ce domaine car je n'ai jamais fait de manipulation
comme ca...

D'avance merci pour votre aide

4 réponses

ThePro
"ptitjak" a écrit :
Bonjour à tous...

J'aurai besoin de conseil et d'aide...
Mon père se trouve Espagne avec son propre ordinateur...
Y a t'il un moyen d'effectuer de la maintenance à distance avec windows
vista

Essaie TeamViewer: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

ThePro
Quartzkyte
"ThePro" a écrit dans le message de
news:
"ptitjak" a écrit :
Bonjour à tous...

J'aurai besoin de conseil et d'aide...
Mon père se trouve Espagne avec son propre ordinateur...
Y a t'il un moyen d'effectuer de la maintenance à distance avec windows
vista

Essaie TeamViewer: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

ThePro

+1 pour TeamViewer

--
Quartzkyte

Bernard Guérin
Bonjour,

"ptitjak" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Y a t'il un moyen d'effectuer de la maintenance à distance avec windows
vista??? Car appeler un technicien pour installer des logiciels et hors de

Tu peux déjà le faire avec Messenger, ton père se connecte avec toi, puis il
va dans le menu Activités, et il choisit de demander une assistance.

Si cette solution là ne fonctionne pas, alors il faut que tu installes
TeamViewer, ou LogMeIn, ou autre...

--
Bernard Guérin
Dc
bjr

Dans son message précédent, ptitjak a écrit :
Bonjour à tous...

J'aurai besoin de conseil et d'aide...
Mon père se trouve Espagne avec son propre ordinateur...
Y a t'il un moyen d'effectuer de la maintenance à distance avec windows
vista??? Car appeler un technicien pour installer des logiciels et hors de
prix!!!!!
J'aimerai lui désinstallé son ancien antivirus pour lui en réinstaller un
autre. Peut on prendre la main a distance afin de réaliser cette instalation?
Je précise juste que le logiciel et déja sur l'ordinateur de mon père.

Pour information voici nos deux configurations:

Mon Pc:
Fabricant: Acer Aspire 2930Z
Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 2
Processeur: Intel Pentium Dual T3200 2,00Ghz
Mémoire vive: 3,00 Go
Système d'exploitation 32bits
Antivirus Mc afee entreprise
Pas de Firewall

Le Pc de mon pére:
Fabricant: Acer Aspire 7520
Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 2
Processeur: AMD turion (64*2) Mobil technologie TL-60 2,00GHz
Mémoire vive: 3,00GO
type de système: 32 bits
Antivirus: Avast
Pas de firewall

Je suis débutant dans ce domaine car je n'ai jamais fait de manipulation
comme ca...

D'avance merci pour votre aide

cherche du coté de vnc ....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------