Maintenance Kimsufi

Le
Eric Masson
'Lut,

Est-ce que des questions sur l'administration d'un kimsufi sous une
Gentoo Base System version 1.6.14 avec un kernel
2.6.24.5-grsec-xxxx-grs-ipv4-64 seraient à leur place ici, svp ?

Merci d'avance.

--
> JE ne propose pas de revues ni de sites Mais tout simplement moi PHIL35
> PARIS femmes je vous attend pour soirées chaudes ou pas .les rencontres on
> line c'est bien mais offline c'est pas mal non plus alors quand vous voulez.
-+- F In : <http://www.le-gnu.net> - Rencontres on lit(g)neuneu -+-
Eric Demeester

Eric Masson (Mon, 03 Nov 2014 21:35:10 +0100 -
fr.comp.os.linux.configuration) :

Est-ce que des questions sur l'administration d'un kimsufi sous une
Gentoo Base System version 1.6.14 avec un kernel
2.6.24.5-grsec-xxxx-grs-ipv4-64 seraient à leur place ici, svp ?

Dans la mesure où c'est un Linux, si tes questions portent sur l'OS et
pas sur l'utilisation du manager OVH, je suppose que la réponse est
oui :)
Eric Masson
Le #26320089
Eric Demeester
'Lut,

Dans la mesure où c'est un Linux, si tes questions portent sur l'OS et
pas sur l'utilisation du manager OVH, je suppose que la réponse est
oui :)

Ben justement, au vu des quelques docs que j'ai lu, il me semble qu'ovh
a fait dans le spécifique complet ou presque.
Et mes interrogations sont sur le processus de mise à jour à utiliser
afin de rester dans une configuration supportée.

--
On chie sur la nettiquéquette ! La liberté d'expression tu connais ? Moi
ça ne me dérange pas du tout de voir des pubs sur les news, ce le libre