Maintenance des messages de courrier

Le
L'Aquitain
Bonjour
Luc Burnouf m'a donné un jour la marche à suivre pour que les messages
ouverts sur une machine ne soient pas effacés chez le serveur afin de
pouvoir en prendre connaissance sur une autre machine. Je suis maintenant
encombré et souhaiterais faire machine arrière, quelqu'un peut-il me donner
la méthode?
Merci
Questions / Réponses high-tech
terragasta
Le #19918971
[...]

====> bonjour l'Aquitain
outils/comptes/courrier/propriétés/avancé
décocher : conserver une copie des messages sur le serveur.
cordialement
terragasta
Luc
Le #19919211
L'Aquitain a écrit...

[...]

Voir la réponse de terragaste et aussi, pense à faire du clair directement
dans ta boîte via le webmail.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
L'Aquitain

Merci beaucoup

--
Cordialement
L'Aquitain
terragasta wrote:
[...]

======> Padkoi......comme dirait Luc.......
terragasta
L'Aquitain
Le #19928621
Luc wrote:
Voir la réponse de terragaste et aussi, pense à faire du clair
directement dans ta boîte via le webmail.

C'est fait merci Luc

--
Cordialement
L'Aquitain

Luc wrote:
Voir la réponse de terragaste

terragast*a*
Oups ! Désolé pour la faute de frappe sur ton pseudo, terragasta !