Maintenance des messages de courrier

6 réponses
L'Aquitain
Bonjour
Luc Burnouf m'a donné un jour la marche à suivre pour que les messages
ouverts sur une machine ne soient pas effacés chez le serveur afin de
pouvoir en prendre connaissance sur une autre machine. Je suis maintenant
encombré et souhaiterais faire machine arrière, quelqu'un peut-il me donner
la méthode?
Merci

6 réponses

terragasta
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:

Bonjour
Luc Burnouf m'a donné un jour la marche à suivre pour que les messages
ouverts sur une machine ne soient pas effacés chez le serveur afin de
pouvoir en prendre connaissance sur une autre machine. Je suis maintenant
encombré et souhaiterais faire machine arrière, quelqu'un peut-il me
donner la méthode?
Merci

====> bonjour l'Aquitain
outils/comptes/courrier/propriétés/avancé
décocher : conserver une copie des messages sur le serveur.
cordialement
terragasta
Luc
L'Aquitain a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Luc Burnouf m'a donné un jour la marche à suivre pour que les messages
ouverts sur une machine ne soient pas effacés chez le serveur afin de
pouvoir en prendre connaissance sur une autre machine. Je suis
maintenant encombré et souhaiterais faire machine arrière, quelqu'un
peut-il me donner la méthode?

Voir la réponse de terragaste et aussi, pense à faire du clair directement
dans ta boîte via le webmail.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
L'Aquitain
terragasta wrote:
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:

Bonjour
Luc Burnouf m'a donné un jour la marche à suivre pour que les
messages ouverts sur une machine ne soient pas effacés chez le
serveur afin de pouvoir en prendre connaissance sur une autre
machine. Je suis maintenant encombré et souhaiterais faire machine
arrière, quelqu'un peut-il me donner la méthode?
Merci

====> bonjour l'Aquitain
outils/comptes/courrier/propriétés/avancé
décocher : conserver une copie des messages sur le serveur.

Merci beaucoup

--
Cordialement
L'Aquitain
(47350)
terragasta
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:

terragasta wrote:
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:

Bonjour
Luc Burnouf m'a donné un jour la marche à suivre pour que les
messages ouverts sur une machine ne soient pas effacés chez le
serveur afin de pouvoir en prendre connaissance sur une autre
machine. Je suis maintenant encombré et souhaiterais faire machine
arrière, quelqu'un peut-il me donner la méthode?
Merci

====> bonjour l'Aquitain
outils/comptes/courrier/propriétés/avancé
décocher : conserver une copie des messages sur le serveur.

Merci beaucoup

--
Cordialement
L'Aquitain
(47350)

======> Padkoi......comme dirait Luc.......
terragasta
L'Aquitain
Luc wrote:
Voir la réponse de terragaste et aussi, pense à faire du clair
directement dans ta boîte via le webmail.

C'est fait merci Luc

--
Cordialement
L'Aquitain
(47350)
Luc
L'Aquitain a écrit...

Luc wrote:
Voir la réponse de terragaste

terragast*a*
Oups ! Désolé pour la faute de frappe sur ton pseudo, terragasta !

et aussi, pense à faire du clair
directement dans ta boîte via le webmail.

C'est fait merci Luc

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg