Maintenance TDF à la tour Eiffel en juillet et août

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Comme tous les ans, TDF annonce pour cet été quelques coupures de diffusion en
juillet et août, cette fois-ci, limitées à la TV et pas à la FM semble-t-il :

09/07/2010 - Travaux de maintenance à la tour Eiffel

Ces travaux seront réalisés en accord avec les sociétés de programmes. Les
chaînes analogiques diffusées en UHF (TF1, France 2, France 3, France 5/Arte,
et M6) et les Multiplex numériques seront interrompus au cours des 3 nuits
suivantes :

- du 13 juillet 2010 de 2h00 à 5h00,

- du 27 juillet 2010 de 1h45 à 5h15,

- du 10 août 2010 de 1h45 à 5h15

Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les téléspectateurs et
auditeurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur
compréhension.

Source : http://www.tdf.fr/766.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

2 réponses

Runge122
Oui quand on aura compris TDF pour ça, la SNCF pour les incidents de réseau,
EDF qui pète au moindre orage, la Poste qui s'excuse pour les files
d'attente, l'assurance qui ne rembourse pas, la banque qui prélève des trucs
sans prévenir, on est vraiment très sympas !!

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Comme tous les ans, TDF annonce pour cet été quelques coupures de
diffusion en
juillet et août, cette fois-ci, limitées à la TV et pas à la FM
semble-t-il :

09/07/2010 - Travaux de maintenance à la tour Eiffel

Ces travaux seront réalisés en accord avec les sociétés de programmes. Les
chaînes analogiques diffusées en UHF (TF1, France 2, France 3, France
5/Arte,
et M6) et les Multiplex numériques seront interrompus au cours des 3 nuits
suivantes :

- du 13 juillet 2010 de 2h00 à 5h00,

- du 27 juillet 2010 de 1h45 à 5h15,

- du 10 août 2010 de 1h45 à 5h15

Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les téléspectateurs et
auditeurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur
compréhension.

Source : http://www.tdf.fr/766.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
- du 13 juillet 2010 de 2h00 à 5h00,

- du 27 juillet 2010 de 1h45 à 5h15,

- du 10 août 2010 de 1h45 à 5h15

Salut Thierry

Merci pour l'info.

Idem que l'an dernier, chez moi;

Tour Eiffel plus rien en UHF,
Sur Sannois fonctionnait: En analogique >TF1 C45, C+ C59, M6 C62
En numérique > R1 C35.

P.