Maintenant on sait qui peut être policier en France

12 réponses
Vive la france
BRAVO LA FRANCE.

Un type qui profite d'être policier pour arnaquer des dealers et qui est
condamné pour escroquerie PEUT RESTER DANS LA POLICE.

Maintenant on sait qu'une personne qui fait tout ceci a le droit
officielement d'être policier en France :

"En mai 2004, M. Granomort, aujourd'hui âgé de 32 ans, s'était dit victime,
dans un rapport transmis à sa hiérarchie, d'un enlèvement suivi d'une
séquestration accompagnée de violences et d'un viol collectif.

Une rançon de 15.000 euros lui avait été soi-disant demandée. Quelques jours
plus tard, il avouait avoir menti pour cacher une escroquerie commise à
l'égard de son beau-père dans le but de s'acquitter d'une "dette".

M. Granomort avait alors expliqué avoir participé à une arnaque, en 2001, au
cours de laquelle il aurait extorqué un peu plus de 5.400 euros (36.000
francs à l'époque) à des "acheteurs de drogue".

Quelques années plus tard, ces derniers lui auraient réclamé 15.000 euros
sous peine de représailles. M. Granomort aurait alors utilisé
frauduleusement la carte bancaire de son beau-père pour retirer en 44 fois
un total de 13.200 euros."

Dire qu'il y a d'autres pays où il est au minimum demandé aux policiers
d'être des gens honnetes :) Mais surtout pas en France.

Bravo.

Demain, si ôn est arreté par la police, on se demandera si le policier qui
interpele est plus ou moins honnete que celui qui se fait interpeler.

http://fr.news.yahoo.com/03042007/202/le-policier-qui-avait-tue-un-supporteur-du-psg-condamne.html

10 réponses

1 2
Mais Vous Etes Dingues
"Vive la france" a écrit dans le message de news:

BRAVO LA FRANCE.

Un type qui profite d'être policier pour arnaquer des dealers et qui est
condamné pour escroquerie PEUT RESTER DANS LA POLICE.

Maintenant on sait qu'une personne qui fait tout ceci a le droit
officielement d'être policier en France :

"En mai 2004, M. Granomort, aujourd'hui âgé de 32 ans, s'était dit
victime, dans un rapport transmis à sa hiérarchie, d'un enlèvement suivi
d'une séquestration accompagnée de violences et d'un viol collectif.

Une rançon de 15.000 euros lui avait été soi-disant demandée. Quelques
jours plus tard, il avouait avoir menti pour cacher une escroquerie
commise à l'égard de son beau-père dans le but de s'acquitter d'une
"dette".

M. Granomort avait alors expliqué avoir participé à une arnaque, en 2001,
au cours de laquelle il aurait extorqué un peu plus de 5.400 euros (36.000
francs à l'époque) à des "acheteurs de drogue".

Quelques années plus tard, ces derniers lui auraient réclamé 15.000 euros
sous peine de représailles. M. Granomort aurait alors utilisé
frauduleusement la carte bancaire de son beau-père pour retirer en 44 fois
un total de 13.200 euros."

Dire qu'il y a d'autres pays où il est au minimum demandé aux policiers
d'être des gens honnetes :) Mais surtout pas en France.

Bravo.

Demain, si ôn est arreté par la police, on se demandera si le policier qui
interpele est plus ou moins honnete que celui qui se fait interpeler.

http://fr.news.yahoo.com/03042007/202/le-policier-qui-avait-tue-un-supporteur-du-psg-condamne.html

C'est pas le flic qui a tiré sur un arabe, petextant l'attaque raciste des
suporters du PSG ?
Barbara
Mais Vous Etes Dingues wrote:

C'est pas le flic qui a tiré sur un arabe, petextant l'attaque
raciste des suporters du PSG ?

Non, il était pas arabe...
JPM
qui le policier???? non c'est un noir
Le Fou
Vive la france a écrit :
BRAVO LA FRANCE.
Un type qui profite d'être policier pour arnaquer des dealers et qui est
condamné pour escroquerie PEUT RESTER DANS LA POLICE.

Bof !
Quand on sait qu'un mec qui détruit des restaurants et des cultures ne lui
appartenant pas et qui devrait actuellement être en taule, a la possibilité
de devenir Président de la République, faut plus s'étonner de rien.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
belloy
"JPM" a écrit dans le message de news:
46127f7a$0$21149$
qui le policier???? non c'est un noir

Noir et Arabe, ça n'est pas incompatible....
Mais Vous Etes Dingues
"JPM" a écrit dans le message de news:
46127f7a$0$21149$
qui le policier???? non c'est un noir

Non on parle d'une de ses victimes, un arabe qu'on a essayé de faire passer
pour le mechant skin lepeniste....
Dave Neve
On 3 avr, 19:31, "Le Fou" wrote:
Vive la france a écrit :

> BRAVO LA FRANCE.
> Un type qui profite d'être policier pour arnaquer des dealers et qui est
> condamné pour escroquerie PEUT RESTER DANS LA POLICE.

Bof !
Quand on sait qu'un mec qui détruit des restaurants et des cultures ne lui
appartenant pas et qui devrait actuellement être en taule, a la possibi lité
de devenir Président de la République, faut plus s'étonner de rien.

--
A' tchao

Le Fouhttp://shippylelivre.free.fr/http://gloupclub.free.fr/http://www.ff essm-cd84.com/

Salut

Arrrêtez svp

Nous avons déjà un Président qui était impliqué dans des faux emp lois.

Au moins, Bovet est un homme de conviction qui ne se remplit pas les
pôches comme eux dans la mairie de Paris

Cordialement

Dave Neve
Le Fou
Dave Neve a écrit :
Au moins, Bovet est un homme de conviction qui ne se remplit pas les
pôches comme eux dans la mairie de Paris

C'est une racaille, qui détruit les biens d'autrui.
Bientôt il va incendier des tracteurs... ;-))

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Uly
"Vive la france" a écrit dans le message de news:

Dire qu'il y a d'autres pays où il est au minimum demandé aux policiers
d'être des gens honnetes :) Mais surtout pas en France.

Une preuve parmi d'autres que nos flics ne valent rien. Ne soyons pas
étonnés que nos jeunes prennent plaisir à les caillasser.
Uly
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
461544a9$0$21145$
C'est une racaille, qui détruit les biens d'autrui.
Bientôt il va incendier des tracteurs... ;-))

C'est surtout un type très intolérent et sectaire. Mais les Français ne lui
accordent pas beaucoup de crédit. Combien fait-il ce gugusse ? 1 % ?
1 2