Mapomme
Le #25583052
Le Tue, 06 Aug 2013 12:03:57 +0200, Alf92 a écrit :

http://360gigapixels.com/tokyo-tower-panorama-photo/

Quel intérêt?
LeLapin
Le #25583082
Le 06 Aug 2013 13:20:36 GMT
Mapomme
Le Tue, 06 Aug 2013 12:03:57 +0200, Alf92 a écrit :

> http://360gigapixels.com/tokyo-tower-panorama-photo/

Quel intérêt?

C'est pratique quand t'as perdu tes clés quelque-part en ville mais que
tu sais pas où.
Mapomme
Le #25583842
Le Tue, 06 Aug 2013 15:47:18 +0200, LeLapin a écrit :

> [...]

Quel intérêt?

C'est pratique quand t'as perdu tes clés quelque-part en ville mais que

Ah ça...

Parce-que Tokyo est une ville fascinante, et je suis surpris que la seule
illustration que nous propose Alf soit cette daube.

Si c'était pour faire le pendant avec les tofs de Paris, voilà de quoi se
divertir 3 mn:

http://www.kanpai.fr/japon/photos-japon-ancien-3d.html

Mapomme
Dominique
Le #25584052
Le 06/08/2013 22:22, Mapomme a écrit :

Si c'était pour faire le pendant avec les tofs de Paris, voilà de quoi se
divertir 3 mn:

http://www.kanpai.fr/japon/photos-japon-ancien-3d.html

Des sumo maigrelets, c'est inattendu :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 06/08/2013 22:22, Mapomme a écrit :

Si c'était pour faire le pendant avec les tofs de Paris, voilà de quoi se
divertir 3 mn:

http://www.kanpai.fr/japon/photos-japon-ancien-3d.html

très curieux, et là, je vois vraiment le relief.

c'est vrai qu'il ne faut pas regarder trop longtemps!

merci
jdd
Mapomme
Le #25584542
Le Wed, 07 Aug 2013 07:14:53 +0200, Dominique a écrit :

[...]

Autres temps, autres moeurs! Encore que sur certaines estampes, on voit
des sumo plutôt trapus!

https://commons.wikimedia.org/wiki/
File:Kuniyoshi_Utagawa,_The_sumo_wrestler.jpg

Notez que le champion des champions Sumotori (yokozuna) est un Mongol!

Mapomme
Mapomme

En effet, ça donne le tournis!