Maintenir affichage Maxi Classeur Protégé Fenêtre

Le
LSteph
Bonjour,

J'ai besoin de préserver les fenêtres plusieurs onglets qui ne doivent =
pas bouger de place dans un classeur je le rends disponible sur le réseau=
.

mais

quand on l'ouvre il reste en fenêtre minimisée alors que je l'avais en=
registré en maximizé.

Comment faire pour lui conserver une taille utile tout en maintenant la pro=
tection des fenêtres.

LSteph
MichD

Ceci n'est pas suffisant, à copier dans le ThisWorkbook du classeur :

'----------------------------------
Private Sub Workbook_Open()
With ThisWorkbook
.Windows(1).WindowState = xlMaximized
.Protect Password:="toto", Structure:=True, Windows:=True
End With
End Sub
LSteph

Merci , je cherchais une solution sans VBA.
Tout compte fait après avoir ôté la coche à fenêtre il semblerait que structure suffise à ce que l'utilisateur ne puisse déplacer les on glets.

Cordialement.

--
LSteph

Bonjour,