maintenir les formats d'un TCD après actualisation des données

2 réponses
edouard
Office 2003 et MS2000pro
je réactualise régulièrement mes TCD, mais systématiquement je perds le
formatage précédent des cellules (aligmements) du TCD réactualisé ce qui
m'oblige à réintervenir manuellement.

Y a t-il une case à cocher, une méthode qui pourrait figer les formats ??

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Non. Le truc préconisé par MS est de se servir de l'enregistreur macro quand
tu fais ta mise en forme. Après tu peux rejouer ta macro à chaque
actualisation.
Cordialement.
Daniel
"edouard" a écrit dans le message de
news:
Office 2003 et MS2000pro
je réactualise régulièrement mes TCD, mais systématiquement je perds le
formatage précédent des cellules (aligmements) du TCD réactualisé ce qui
m'oblige à réintervenir manuellement.

Y a t-il une case à cocher, une méthode qui pourrait figer les formats ??

Merci d'avance pour votre aide

edouard
ok merci pour cette info.

Bonjour.
Non. Le truc préconisé par MS est de se servir de l'enregistreur macro quand
tu fais ta mise en forme. Après tu peux rejouer ta macro à chaque
actualisation.
Cordialement.
Daniel
"edouard" a écrit dans le message de
news:
Office 2003 et MS2000pro
je réactualise régulièrement mes TCD, mais systématiquement je perds le
formatage précédent des cellules (aligmements) du TCD réactualisé ce qui
m'oblige à réintervenir manuellement.

Y a t-il une case à cocher, une méthode qui pourrait figer les formats ??

Merci d'avance pour votre aide