maintien chomage + texte de loi

1 réponse
eve
Bonjour,

Pour bénéficier du" MAINTIEN "d'allocation chômage à 60 ans et demi , il
faut justifier d'au moins 12 ans d'activité salarié.

Est ce correct? Car lu très rapidement dans une revue mais pas noté.

Sur sur quel texte s'appuyer pour compléter un dossier

Merci de vos réponses

Cordialement

1 réponse

R1
eve wrote on jeudi 9 décembre 2010 17:03:

Bonjour,

Pour bénéficier du" MAINTIEN "d'allocation chômage à 60 ans et demi , il
faut justifier d'au moins 12 ans d'activité salarié.

Est ce correct? Car lu très rapidement dans une revue mais pas noté.

Sur sur quel texte s'appuyer pour compléter un dossier

jadis le site des assedic proposait différentes brochures qui décrivaient
les différentes situations possibles. peut être que sur le site de Pôle
Emploi il y a encore de telles informations?

Merci de vos réponses

Cordialement