MAINTIEN D'UNE PRECEDENTE MS OFFICE

François-Marie
Bonjour,

Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’apporter une précision concernant
l’installation d’une nouvelle Suite Microsoft Office.

Je possède actuellement la Suite Microsoft Office 2000.

Je souhaite installer une Suite Microsoft Office 2007.

Est-ce que je peux conserver la SM Office 2000 ou suis-je obligé de la
supprimer ?

Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Cordialement,
Francois-Marie.

J. K.
Re,

[..]
[...]

On peut conserver Office 2000 quoique Outlook est remplacé par la
version 2007 et puis Outlook dépend de Word pour les courriels,
peut-être que cela peut provoquer des problèmes.
N'importe comment lors de l'installation de Office 2007 il est proposé
de conserver ou supprimer des composants.
Je le répète il faut éviter les majuscules et puis il est préférable de
poster directement sur le serveur des groupes de discussions.

--
Cordialement.
Jacques
François-Marie
Bonjour Jacques

A l’avenir, je n’utiliserai plus les majuscules.

Dans quels cas faut-il passer par l’interface de microsoft ?
Je ne savais pas qu’il existait un serveur des groupes de discussions.

Je viens d’essayer d’aller sur le serveur en saisissant :
news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
dans la barre en haut de ma page google : aucun résultat de trouver.

Faut-il saisir autre chose ?

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,
François-Marie.

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> [...]

Je le répète il faut éviter les majuscules et puis il est préférable de
poster directement sur le serveur des groupes de discussions.

J. K.
Re,

[..]

A l’avenir, je n’utiliserai plus les majuscules.

On en apprend tous les jours.

Dans quels cas faut-il passer par l’interface de microsoft ?
Je ne savais pas qu’il existait un serveur des groupes de discussions.

Tant que le serveur de News existe, c'est mieux de poster, chercher
directement sur celui-ci.

Il fallait cliquer sur le lien.

Le serveur est celui-ci :
news.microsoft.com