Mais quel boitier ??...

Le
Le Novice °¿°
Salut

Bon j'ai bien suivi tous vos conseils
J'ai acheté d'abord les objectifs
http://cjoint.com/?geqHPM7HZW
Mais, maintenant, vous me conseillez quoi comme boitier ?
Un truc pas trop cher, cause que j'ai plus beaucoup d'argent !
--
Le Novice °¿°
Questions / Réponses high-tech
Salut

Bon ... j'ai bien suivi tous vos conseils
J'ai acheté d'abord les objectifs
http://cjoint.com/?geqHPM7HZW

Rien que des sasfépu. Des vieux trucs quoi...

Mais, maintenant, vous me conseillez quoi comme boitier ?...
Un truc pas trop cher, cause que j'ai plus beaucoup d'argent !

Un vieux F2 tout pourrave et quelques pelloches pour aller
avec ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Le Novice °¿°
Le #6775211
"Jean-Pierre Roche"
Rien que des sasfépu. Des vieux trucs quoi...

M . . . E ! alors, je me suis fait pigeonné !
--
Le Novice °¿°

MELMOTH
Le #6775191
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le mercredi
04/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Rien que des sasfépu. Des vieux trucs quoi...

M . . . E !

*MERDE* est un mot _français_...Ça veut dire quoi, au juste, ces "..."
d'une cosmique hypocrisie séparant le M du E ?...

alors, je me suis fait pigeonné !

"PigeonneR"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Novice °¿°
Le #6775171
"MELMOTH"

*MERDE* est un mot _français_...Ça veut dire quoi, au juste, ces "..."
d'une cosmique hypocrisie séparant le M du E ?...

alors, je me suis fait pigeonné !

"PigeonneR"...

Tiens ! encore un professeur d'orthographe qui se manifeste
Ce n'est apparemment pas ce qui manque ici !
Pas trés original tout ça ...
A croire qu'il passe son temps à scruter les moindres fautes
( Des autres, évidemment ... )
--
Le Novice °¿°

Denis Gadenne
Le #6775161
Un Jetable mais quelle marque ?

Denis Gadenne

"Le Novice °¿°" de news: 4846aa09$0$895$
[...]

palmerclaude
Le #6776981
"Le Novice °¿°" de news: 4846b34c$0$921$

"MELMOTH"

[...]

Avec tous ces objectifs : les mettre en vitrine ou ouvrir un magasin
d'occasion Bd Beaumarchais... et acheter avec la petite monnaie restante un
compact chez Darpyr, Carouf ou assimilé...

IV III
Le #6778061
"Le Novice °¿°" news:4846aa09$0$895$
[...]

t'as pas choisi les bons objectifs !!!!

Va les échanger pour ceux-ci:
http://www.vistek.ca/prodimgdetail/230165_m.jpg

edgar
Le #6780111
[...]

un Zorki 4

Ghost Rider
Le #6780491

un Zorki 4

J'ai un 2C à vendre, le 4 ne lui arrive pas à la cheville.

GR

edgar
Le #6784071
"Ghost Rider" 4847ae6b$0$883$

un Zorki 4

J'ai un 2C à vendre, le 4 ne lui arrive pas à la cheville.

GR

ce qui ne fait pas encore un critere de qualite !!!!!!