Mais comment choisir la bonne page

TWayne3
Bonjour

je serais reconnaissant a la personne qui pourrait m'aider a
solutionner le probleme suivant:
J'aimerais afficher sur Excel, un commentaire en bas de page (pied de
page) mais pas sur toutes les pages. Donc seulement les pages qui
rempliraient un certain critere.

Exemple: supposons qu'on ait une liste de noms, et que certains noms
pour une raison quelconque soient suivis par une asterisque. C'est
seulement la page qui contiendrait au-moins un nom suivi d'une
asterisque qui comporterait un commentaire en pied de page, sinon si
la page ne contient aucun nom suivi d'une asterisque, cette page ne
contiendrait pas de pied de page.

comment proceder ?

Merci beaucoup pour tout conseil.
Tom

garnote
Si ta liste de noms apparaît sur chaque feuille
dans la plage A1:D1, cette macro «expérimentale»
devrait faire :

Sub Pieds()
For i = 1 To Worksheets.Count
For j = 1 To 4
If Right(Worksheets(i).Cells(j, 1), 1) = "*" Then s = s + 1
Next j
If s > 0 Then
Worksheets(i).PageSetup.CenterFooter = "Pied de page"
Else
Worksheets(i).PageSetup.CenterFooter = ""
End If
s = 0
Next
End Sub