Mais que devient Lucienne (de Canal +) ???

LeLapin
Elle fait de la pub pour... ;)
http://www.tukif.com/

1 2 3 4
LeLapin
Le Tue, 18 Mar 2014 20:16:08 +0100
LeLapin a écrit :

Elle fait de la pub pour... ;)
http://www.tukif.com/

J'adore la promo : "Avec 800 000 visites et 4 ml/éjac en moyenne, TuKif
c'est 3200 litres soit 18 baignoires de sperme/jour !" :D
Manie Tout (Chaton Cul)
LeLapin a écrit :

Elle fait de la pub pour... ;)
http://www.tukif.com/

J'adore la promo : "Avec 800 000 visites et 4 ml/éjac en moyenne, TuKif
c'est 3200 litres soit 18 baignoires de sperme/jour !" :D

La publicité pour des sites pornographiques n'est-elle pas interdite en
France, ce qui te ferait donc tomber sous le coup de la loi ?

Vérifions ...

Abuses envoyés.
Signalement sur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr
Marie-L
Bonjour, Manie Tout (Chaton Cul)! Je réponds à votre message
<lgagki$rvo$ :

[...]

Vichyste! Doublé d'un gros faux-cul, qui participe régulièrement à un
forum porno sur un autre serveur.

--
Marie-L
Manicule
Marie-L, le 18/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Vichyste! Doublé d'un gros faux-cul, qui participe régulièrement à un forum
porno sur un autre serveur.

Tiens, un corbeau femelle qui délationne... Je n'aurais pas voulu être
votre voisin juif en 1943, marie-lucette...

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
LeLapin
Le Tue, 18 Mar 2014 23:48:16 +0100
Marie-L a écrit :

> [...]

> https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Vichyste! Doublé d'un gros faux-cul, qui participe réguliè rement à un

C'était lui sur les fameuses photomontages dont on entend tant
parler ? :D
LeLapin
Le Tue, 18 Mar 2014 23:55:01 +0100
Manicule a écrit :

Marie-L, le 18/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

> Vichyste! Doublé d'un gros faux-cul, qui participe régulià ¨rement à
> un forum porno sur un autre serveur.

Tiens, un corbeau femelle qui délationne...

Rhooo, un Cessuikidikié pris en flag ! :D

Je n'aurais pas voulu être votre voisin juif en 1943,
marie-lucette...

Parce que surtout tu n'aurais pas voulu, ni même supporté d'à ªtre juif,
antisémite et raciste comme tu l'es tu te serais flingué !
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

C'était lui sur les fameuses photomontages dont on entend tant
parler ? :D

Exactement! Avec un petit haut, je ne vous dis que ça ... :D

--
Marie-L

LeLapin
Le Wed, 19 Mar 2014 00:22:14 +0100
Marie-L a écrit :

> [...]

> parler ? :D

Exactement! Avec un petit haut, je ne vous dis que ça ... :D

Je regrette vraiment de ne pas en avoir été destinataire... :/
LeLapin
Le Wed, 19 Mar 2014 00:50:09 +0100
"Manie Tout (Chaton Cul)" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

> J'adore la promo : "Avec 800 000 visites et 4 ml/éjac en moyenne,
> TuKif c'est 3200 litres soit 18 baignoires de sperme/jour !" :D

cochonnnnne

Je me disais pareil. La Lucienne on l'a découverte bien désinhib ée,
mais on savait pas à quel point ! :D
1 2 3 4