mais...

Le
mannucci_spamkiller
qu'est donc devenue "l'élégance" à la télévision ???

quelqu'un le sait ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Le 11/06/2010 18:06, jean-marc Mannucci a écrit :
... qu'est donc devenue "l'élégance" à la télévision ???

quelqu'un le sait ?

incontestablement c'est Morandini maintenant...
Clea Molette
Le #22243851
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/06/2010 18:06, jean-marc Mannucci a écrit :
... qu'est donc devenue "l'élégance" à la télévision ???

quelqu'un le sait ?

incontestablement c'est Morandini maintenant...

Incontestablement?
j'aurais dit pour ma part peut-être Stéphane Bern (mais je ne regarde
pas), sinon Patrick Sabatier est bien revenu à la tv? alors c'est
peut-être lui.
Pierre Maurette
Le #22245311
jean-marc Mannucci, le 11/06/2010 a écrit :
... qu'est donc devenue "l'élégance" à la télévision ???

quelqu'un le sait ?

Peut-elle a-t-elle disparue avec Jacques Chazot ?

Bourgois adolescnents aux mythes ouvriers, militants acharnés de ce
rêve qui bouge...

Et puis merde, comme d'hab...

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
> quelqu'un le sait ?

incontestablement c'est Morandini maintenant...

c'est vrai ça, tiens... j'y avais pas pensé.

les "ragots" se passent chez lui, et son rire idiot rappelle un peu les
manières de qui-on-sait. Manquent les "èssèmessah", mais bon.

ça pourrait.

en même temps, je me dis que qui-on-sait ne peut être que le seul et
unique ambassadeur de l'égélance absolue.

--
Jean-marc Mannucci
.