Mais ou est la fonction SCANER SUR OFFICE 2007?????????

Le
clo178
Une question a été posée à ce sujet récemment mais je n'ai pas trouvé de
réponse!
Pouvez vous m'éclairer?

Geo
Le #801167

Une question a été posée à ce sujet récemment mais je n'ai pas trouvé de réponse!
Pouvez vous m'éclairer?

Elle a été posée hier et répondu hier.
Il y a "scanner" dans le titre.

--
A+

Geo
Le #803171

Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse technique à ma question dans les
dialogues précédents!
En fait la réponse a été donnée le 10, résumé :

Cette fonction fait partie des fonctions officiellement supprimées. Or,
elle ne l'est pas vraiment, supprimée ! Car en effet, dans Word et
seulement dans Word, tu peux lui affecter un raccourci clavier... C'est
tout, pas possible de la faire figure sur la barre d'outils Accès
rapide, mais ça fonctionne :

Bouton Office, options Word
A gauche : Personnaliser
Tout en bas : Bouton Personnaliser (Raccourcis clavier)
Catégorie : toutes les commandes
Commandes : InsertionImageScanneur
Affecter un raccourci.

--
A+

clo178
Le #803169
Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse technique à ma question
dans les dialogues précédents!
Pouvez vous mieux m'éclairer?
Merci

"Geo"