Mais ou est mon firmware pioneer DVR 215 D ?

Le
ND
Bonjour à tous,

J'ai de fréquents ratages de gravure, aissi je voudrais mettre le firmware à
jour,

Hors windows reconnait ce graveur comme IDE, alors que c'est SATA:

Alors suis paumé:

http://cjoint.com/?lypqLy0RSv

http://wwwbsc.pioneer.co.jp/product-e/ibs/device_e/dev00001r_e.html

Little help ?

merci,

Suis sous xppro-ajour.

--
ND
Return address ok.

Hors windows reconnait ce graveur comme IDE, alors que c'est SATA:

Ça n'est pas qu'il le reconnaît « comme IDE » mais une
émulation IDE doit être utilisée quelque part. C'est très technique. Ce
que tu signales n'est absolument pas important.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
ND wrote:
[...]

l'important est ce que ton logiciel de gravure voit

thierry
ND
Le #20626521
In news:4b0c5cc5$0$9190$,
Thierry Lafond
ND wrote:
[...]

Ok, Merci, mise à jour du firmware et suis passé de la version 1.06 à la
version 1.22.

Tout fonctionne,

Ps: hier pour une urgence de gravage j'ai bénné 7 DVD et ce mation aprés MAJ
tous les cd / DVD passent bien.

Ouf,

grand Merci :-)

cordialement,