Mais où est passé le lagomorphe ?

LeLapin
Mais o=C3=B9 est Charly. On m'aper=C3=A7oit dans une de ces photos d'un blo=
ggeur.
Sauras-tu me reconna=C3=AEtre ?

Des indices viendront si vous =C3=AAtes trop nuls. :p

http://www.flickr.com/photos/9551872@N03/sets/72157635007204455/

Josie
LeLapin a exposé le 8/10/2013 :
Mais où est Charly. On m'aperçoit dans une de ces photos d'un bloggeur.
Sauras-tu me reconnaître ?

Des indices viendront si vous êtes trop nuls. :p

http://www.flickr.com/photos//sets/72157635007204455/

Mais si tu n'es pas en lapin ? comment faire ?

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
G. du Bontabba
Josie a fumé :
[...]

il est là dans l'image au milieu un peu hors de la foule il se fait
vaguement piétiner le pauvre mais très facile à reconnaître

http://minu.me/a5nt
jdanield
Le 10/08/2013 18:57, Josie a écrit :
[...]

au fond?

http://www.flickr.com/photos//9477522389/in/set-72157635007204455

jdd
LeLapin
Le Sat, 10 Aug 2013 20:28:59 +0200
jdanield a écrit :

Le 10/08/2013 18:57, Josie a écrit :
> LeLapin a exposé le 8/10/2013 :

> Mais si tu n'es pas en lapin ? comment faire ?

> [...]

Lequel au fond ?
Josie
jdanield a pensé très fort :
[...]

Le photographieur photographié ? je ne le connais point ... et sans
grandes oreilles c'est dur !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
jdanield
jdanield a écrit :

au fond?

http://www.flickr.com/photos//9477522389/in/set-72157635007204455

jdd

Lequel au fond ?

celui qui photographie?

jdd
G. du Bontabba
jdanield a fumé :
[...]

bien planqué derrière les keufs à portée de son pal de pierre si c'est
pas lui c'est donc son frère
LeLapin
Le Sat, 10 Aug 2013 23:00:35 +0200
jdanield a écrit :

Le 10/08/2013 20:30, LeLapin a écrit :
> Le Sat, 10 Aug 2013 20:28:59 +0200
> jdanield a écrit :

au fond?

> Lequel au fond ?

celui qui photographie?

jdd

Non.
LeLapin
Le Sat, 10 Aug 2013 23:13:46 +0200
G. du Bontabba a écrit :

jdanield a fumé :

> au fond?

> http://www.flickr.com/photos//9477522389/in/set-721576350072 04455

bien planqué derrière les keufs à portée de son pal d e pierre si
c'est pas lui c'est donc son frère

J'ai tourné côté manifestants, côté keufs, et entr e les deux !

Merci le monopode à bout de bras pour avoir une vue plongeante. :)
G. du Bontabba
LeLapin a fumé :
Le Sat, 10 Aug 2013 23:13:46 +0200
G. du Bontabba a écrit :

jdanield a fumé :
[...]

mais oui mais oui

Merci le monopode à bout de bras pour avoir une vue plongeante. :)

sur la rouquine du premier plan hein mon cochon
1 2