Mais que fait le P4nd4 ?

7 réponses
NiKo
Tiens, étrangement, le monsieur ramène pas sa fraise pour nous vanter la
supériorité des logiciels propriétaires Microsoft ...

Pas le courage de commenter '4 jours de faille <<zero day>>' pour
internet explorer 7,8 et 9 ?

<http://www.01net.com/editorial/573219/une-faille-critique-zero-day-dans-internet-explorer/>

4 jours, oui, tu lis bien, 4 jours qu'une faille est exploitée Microsoft
Internet Explorer, et toujours aucun correctif de la part de Microsoft !!!

C'est pas demain qu'on verrait cela dans le monde du logiciel libre !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

7 réponses

P4nd1-P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Tiens, étrangement, le monsieur ramène pas sa fraise pour nous vanter la
supériorité des logiciels propriétaires Microsoft ...

Pas le courage de commenter '4 jours de faille <<zero day>>' pour
internet explorer 7,8 et 9 ?

<http://www.01net.com/editorial/573219/une-faille-critique-zero-day-dans-internet-explorer/>

4 jours, oui, tu lis bien, 4 jours qu'une faille est exploitée Microsoft
Internet Explorer, et toujours aucun correctif de la part de Microsoft !!!

C'est pas demain qu'on verrait cela dans le monde du logiciel libre !

http://www.zdnet.com/blog/security/teenager-hacks-google-chrome-with-three-0day-vulnerabilities/10649
P4nd1-P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Tiens, étrangement, le monsieur ramène pas sa fraise pour nous vanter la
supériorité des logiciels propriétaires Microsoft ...

Pas le courage de commenter '4 jours de faille <<zero day>>' pour
internet explorer 7,8 et 9 ?

<http://www.01net.com/editorial/573219/une-faille-critique-zero-day-dans-internet-explorer/>

4 jours, oui, tu lis bien, 4 jours qu'une faille est exploitée Microsoft
Internet Explorer, et toujours aucun correctif de la part de Microsoft !!!

C'est pas demain qu'on verrait cela dans le monde du logiciel libre !

http://technet.microsoft.com/en-us/security/advisory/2757760
=n00b=
On Tue, 18 Sep 2012 22:44:46 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

NiKo a présenté l'énoncé suivant :
> Tiens, étrangement, le monsieur ramène pas sa fraise pour nous vant er la
> supériorité des logiciels propriétaires Microsoft ...
>
> Pas le courage de commenter '4 jours de faille <<zero day>>' pour
> internet explorer 7,8 et 9 ?
>
> <http://www.01net.com/editorial/573219/une-faille-critique-zero-day-dan s-internet-explorer/>
>
> 4 jours, oui, tu lis bien, 4 jours qu'une faille est exploitée Micros oft
> Internet Explorer, et toujours aucun correctif de la part de Microsoft !!!
>
> C'est pas demain qu'on verrait cela dans le monde du logiciel libre !

http://technet.microsoft.com/en-us/security/advisory/2757760

Jolie séquence, en premier lieu rendre la pareille avec une faille dans
le monde du libre, puis se raviser en balançant un bulletin
d'information officiel, tout ça en un peu moins d'une heure, bravo.

--
NiKo
Le 18/09/2012 22:33, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Tiens, étrangement, le monsieur ramène pas sa fraise pour nous vanter la
supériorité des logiciels propriétaires Microsoft ...

Pas le courage de commenter '4 jours de faille <<zero day>>' pour
internet explorer 7,8 et 9 ?

<http://www.01net.com/editorial/573219/une-faille-critique-zero-day-dans-internet-explorer/>

4 jours, oui, tu lis bien, 4 jours qu'une faille est exploitée Microsoft
Internet Explorer, et toujours aucun correctif de la part de Microsoft
!!!

C'est pas demain qu'on verrait cela dans le monde du logiciel libre !

http://www.zdnet.com/blog/security/teenager-hacks-google-chrome-with-three-0day-vulnerabilities/10649

Et les failles on été exploitées pendant 4 jours sans que Chrome soit
mis à jour ?

Au cas où tu comprendrais pas, ce n'est pas le fait qu'il y ait une
faille dans Microsoft Internet Explorer 6, 7, 8, 9 que je reproche,
c'est qu'elle soit exploitée depuis 4 jours et que Microsoft ne fasse
rien [... a suivre ...]

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 18/09/2012 22:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Tiens, étrangement, le monsieur ramène pas sa fraise pour nous vanter la
supériorité des logiciels propriétaires Microsoft ...

Pas le courage de commenter '4 jours de faille <<zero day>>' pour
internet explorer 7,8 et 9 ?

<http://www.01net.com/editorial/573219/une-faille-critique-zero-day-dans-internet-explorer/>

4 jours, oui, tu lis bien, 4 jours qu'une faille est exploitée Microsoft
Internet Explorer, et toujours aucun correctif de la part de Microsoft
!!!

C'est pas demain qu'on verrait cela dans le monde du logiciel libre !

http://technet.microsoft.com/en-us/security/advisory/2757760

[... suite ...] à part nous lister les versions impactées.

Quelle blague Microsoft Internet Explorer !!! Quelle blaque Microsoft
!!! Quelle blague les logiciels proprios !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 18/09/2012 22:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Tiens, étrangement, le monsieur ramène pas sa fraise pour nous vanter la
supériorité des logiciels propriétaires Microsoft ...

Pas le courage de commenter '4 jours de faille <<zero day>>' pour
internet explorer 7,8 et 9 ?

<http://www.01net.com/editorial/573219/une-faille-critique-zero-day-dans-internet-explorer/>

4 jours, oui, tu lis bien, 4 jours qu'une faille est exploitée Microsoft
Internet Explorer, et toujours aucun correctif de la part de Microsoft
!!!

C'est pas demain qu'on verrait cela dans le monde du logiciel libre !

http://technet.microsoft.com/en-us/security/advisory/2757760

De plus, pour ton information : Chrome n'est pas libre hein ...
Tu aurais pointé sur Chromium, passe encore, mais la, tu nous prouves
une fois de plus que le logiciel proprio est de la merde.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 18/09/12 23:54, NiKo a écrit :

De plus, pour ton information : Chrome n'est pas libre hein ...
Tu aurais pointé sur Chromium, passe encore, mais la, tu nous prouves
une fois de plus que le logiciel proprio est de la merde.

C'est bien connu que Chrome n'a rien à voir avec Chromium, hein...

Toujours aussi neuneu, le Niko.