mais où google a trouvé ce lien ??

Thomas
bonjour :-)

ma page web, toute récente, est dans ma signature

... et voilà ce que m'a pondu google !!! :
http://www.google.fr/search?q=site:www.portparallele.com+Thomas+De+Contes
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/wp-login.php

si il a décidé de faire ça, ça veut dire que ce lien existe qqpart sur
internet ailleurs que sur ma page ??

--
Téléassistance / Télémaintenance

Sergio
Thomas a formulé la demande :
[...]

Si ce lien est dans ta signature, Google News (et d'autres services...)
archivent les news, donc ta signature...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"Thomas" a écrit dans le message
de news:
bonjour :-)

ma page web, toute récente, est dans ma signature

Ben voilà :-)

[...]

Sur les tas de sites qui indexent les newsgroups, et entre autres:
http://tinyurl.com/5lopzl

D'ailleurs si vous êtes actif sur les news, c'est un bon moyen d'être bien
référencé :-)

--
Cordialement.
Thomas
In article ,
Sergio wrote:

Thomas a formulé la demande :
> [...]

Si ce lien est dans ta signature, Google News (et d'autres services...)
archivent les news, donc ta signature...

mais justement,
ce *n'est pas* _*ce*_ lien, qui est dans ma signature !! .... :-/

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <g5ahbj$t91$,
"Patrick 'Zener' Brunet" wrote:

> [...]

> qqpart sur internet ailleurs que sur ma page ??

Sur les tas de sites qui indexent les newsgroups, et entre autres:

là c'est la 1ere fois que je l'ai rendu publique, cad apres google

D'ailleurs si vous êtes actif sur les news, c'est un bon moyen d'être bien
référencé :-)

:-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thierry B.
--{ Thomas a plopé ceci: }--

http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/wp-login.php

si il a décidé de faire ça, ça veut dire que ce lien existe qqpart sur
internet ailleurs que sur ma page ??

Ne jamais oublier les Referer...

--
Reading startup file /home/tth/.slrnrc.
Using newsrc file /home/tth/.jnewsrc for server prout.stex.
Thomas
In article ,
"Thierry B." wrote:

--{ Thomas a plopé ceci: }--

> http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/wp-login.php
>
> si il a décidé de faire ça, ça veut dire que ce lien existe qqpart sur
> internet ailleurs que sur ma page ??

Ne jamais oublier les Referer...

cad ??

--
Téléassistance / Télémaintenance
Denis Beauregard
Le Sat, 12 Jul 2008 15:14:35 +0200, Thomas
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Une solution possible : quelqu'un utilise les outils internes de
Google et celui-ci a conservé la recherche. Ceci est possible avec
certains sites de spamdex qui se construisent avec des robots et des
recherches bidon. Alors, il suffirait, pour expliquer ton cas, qu'un
tel robot ait pigé ton nom et ta signature dans un message (tu es sur
un blogue ?), ou encore directement dans la base de données des noms
de domaine si c'est ton domaine (gandi ne donne pas de propriétaire
et le whois de ovh.com ne répond pas en ce moment).

Denis
Thierry B.
--{ Thomas a plopé ceci: }--

Ne jamais oublier les Referer...

cad ??

Quand tu cliquettes sur un lien, ton brouteur envoie dans les
en-têtes de la requete un champ "Referer" contenant l'URL de
la page où se trouve ce lien. Mais ces en-têtes partent vers
le serveur de destination du lien, d'où fuite d'information.

Il en est de même pour les images: si la page dont tu parles
contient un lien vers une image hébergée sur un autre site,
cet autre site sera donc au courant de l'existence de ta page.

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
Sergio
Il se trouve que Thomas a formulé :

[...]

Oui, mais ce lien est dans la page susdite :

Méta :
Connexion

Pour qu'il ne soit pas indexé par les moteurs de recherche, dans le
header tu mets :
Dans la page concernée (dans <head>) :
<META name=ROBOTS CONTENT="NOINDEX">

Ou tu créés un fichier robots.txt à la racine du site, qui contient :
------------
Disallow: /ThomasDECONTES/wp-login.php
------------

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier
Le 13.07.2008 09:53, Sergio a écrit :
Il se trouve que Thomas a formulé :
... et voilà ce que m'a pondu google !!! :
http://www.google.fr/search?q=site:www.portparallele.com+Thomas+De+Contes

http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/wp-login.php

[...]

[...]

Salut,

OK pour le "robot.txt" mais le "meta-name" pourrait empêcher
l'indexation complète du site, ce qui n'est pas le but.

J'ajouterais plutôt dans le lien "coupable" un "rel=noffolow".

--
Olivier
1 2