Mais non ils ne veulent pas tout sans rien faire

Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Ils veulent juste utiliser les bandes
HF pour leur loisir radio sans apprendre
la CW qui est inutile depuis au moins
1945.
Les bandes HF sont une ressource
nationale donc TOUS LES CITOYENS doivent
pouvoir utiliser ces bandes pour
communiquer car tous sont FRANCAIS et
EGALITE est dans la devise de la FRANCE
(LIBERTE-EGALITE-CHOUCROUTE).

Communications radio mondiales gratuites
pour tous !

A bas les montages mannathan inutiles
de Tonton, vivent les postes aux 99
boutons pour discuter avec les potes !

Papa
"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" a
écrit dans le message de

Je fais du décamétrique depuis 15 ans dans le dép. 93. Bien qu'ayant
changé de TX, d'antenne et de QRA (dans la même ville), j'entends depuis 15
ans en hiver un QRM apériodique sporadique de 7 à 24 Mhz sur dipôle de
jardin. Typiquement chaque 30 s ou chaque minute (ou plus) apparait un
souffle S 6 (variable) qui dure de 10 à 20 s. Je répète que ça n'a rien de
régulier et que c'est reçu sur tout le spectre déca. Ce n'est pas associé à
des véhicules routiers.
Origine SNCF ? (pourtant à 3 km) ou thermocouple de régulateur de
chauffage ? ou quoi ?
Merci.
'l'autre'
Et c'est toi qui dit çà pauvré tarré ?
kel' chieuse ve VG
"'l'autre'" <l' a écrit dans le message de
Et c'est toi qui dit çà pauvré tarré ?

QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE.............
Globern
"kel' chieuse ve VG" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:booq81$enr$:

Ve vavez verdu ffotre ventier ?

--
Globern.
Ben oui, quoi... pourquoi pas !
kel' chieuse ve VG
!! ça ne vaut pas l'oeuf corse :o)))
je viens a peine de voir que sur mon clavier , les touches cé et vé sont
voazinnes
je m'étonne de ne plus lire Skippy ?
73

--
Ze rémoul' Team

"Globern" a écrit dans le message de
> [...]

Ben oui, quoi... pourquoi pas !
Pêche au gros... mais raisonnablement.
N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.

Globern
"kel' chieuse ve VG" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:booujq$les$:

!! ça ne vaut pas l'oeuf corse :o)))

Sans doute est IL très occupé !!!

73