mais ou est donc caché le presse papier avec vista ?

omega35
bon jour et merci d avance a tous les intervenants

je suis avec vista et je recherche désespérément ou est caché le presse
papier

merci de votre aide

cordialement

docanski
omega35 ecrit ce qui suit en ce 5/07/2008 23:50 :
bon jour et merci d avance a tous les intervenants

Bon jour aussi !

je suis avec vista

Elle est gentille, au moins ? :-)

et je recherche désespérément ou est caché le presse papier

Sous le bureau, peut-être ? Ou sous le lit, qui sait ?
(bon, ça va, je sors ...)

Mais avant de sortir :
Si tu ne l'y trouves pas, on pourra peut-être te renseigner dans un
groupe Micro$oft ?

cordialement

Tout autant !
Et bon dimanche, hein !