Mais ou est donc ma livebox

Mapomme
j'ai passé commande aupres de wanadoo (via le 1014) d'une livebox le 11
octobre dernier.
On m'a certifié un délai de livraison de 3 semaines.

Au bout de bientot un mois ne voyant rien venir j'appèle la hotline wanadoo
(enfin je suis transféré sur la hotline wanadoo par le 1014)
Au bout de 5 mn à 0,34? s'ils peuvent me confirmer que ma demande a bien
été prise en compte à la bonne date impossible de savoir ou en est mon
envoi....quand au délai prévu alors c'est le mystère.

Sur le moindre petit site de commerce electronique on peut suivre l'état
d'avancement entre la préparation l'envoi et la livraison et la impossible.

Si j'ai eu tout meme la joie d'apprendre que j'avais un avoir car on avait
commencé à me facturer les 3 euros mensuels des la prise de
commande......sans que je le sache.

Quelqu'un a'tiul un retour d'expérience sur le sujet et notament apres une
prise decommande téléphonique, merci

:-\)\)
"Mapomme" a écrit dans le message news:
418b8600$0$18210$
[...]

Bonjour,
Le 1014 doit pouvoir te renseigner puisque c'est un conseiller(e) qui à
passé la commande de ta livebox en passant par leur site de vente à distance
il doit donc forcément avoir une trace de cette commande ou alors c'est que
le dit conseiller(e) a "oublié" de la validée
Bon courage.